chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Ho le beau gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'adore les p'tits noms de tes chichis,il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci, c'est gentil.j'en attends deux autres, alors je me creuse la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 tout mimi pour les autres prénoms , quelle mutation sont-ils? male femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 2 femelles, une tan et une velvet ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Il a un très joli poil, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci. La cantine est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 chinchilla45 a écrit:2 femelles, une tan et une velvet ebonyNoisetteCahuèteChataîgneEvaLilyEwanieEtoileEsméraldaCyanaAerisCassiopéeVioletteCassisPruneMyrtilleLavandeBella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sympa pour les prénoms ! merci j'aime bien Cassiopée et Bella. On avait dans l'idée pour la tan : Canelle ou Praline ou Noisette, et pour velvet ebony : Elfy. On a encore un peu de temps, rien n'est fait, c'est pour fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 il est trop mignonj adore le prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est un beau garçon il doit faire craquer les demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 chut, il faut pas lui dire ... c'est un chichi de sauvetage, alors pas de repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ah velvet ebony, j'avais lu violet ebony c'est que ebony velvet je l'ecris dans cet ordre, ça m'a perturbée J'ai une Praline ( blond ebony ) c'est tout mignon comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 on va réfléchir à tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites