Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchilla451

Nala

Messages recommandés

elle va être vexée, déjà qu'elle est pas commode, c'est une fille !

chichi de sauvetage aussi, qui commence doucement à s'apprivoiser, mais là, elle boude sur la photo...

trop fort la tete, elle a du se dire qu'est ce qu'elle me fait la avec son apn

Nala a un très fort caractère, c'est une chichi de sauvetage qui mordait et qui me faisait pipi dessus dès que je mettais la main dans la cage, même pour mettre à manger ! maintenant, ça commence à aller mieux, je peux la toucher "un peu" mais quand elle veut, et les gratouilles ne durent pas trop longtemps, sinon, elle me repisse dessus ! je l'ai depuis février de cette année, alors patience, patience... je vais y arriver. elle vient déjà doucement sur mon bras.

Oui,il faut du temps pour ses chéres boules de poils,elle est mignonne comme tout sinon love !!

oui, l'apprivoisement a commencé en février, il faut beaucoup de patience, on ne connait pas leur passé, ni leur vécu, malheureusement

Oui mais en méme temps,c'est ça qu'est chouette dans l'aventure du chichi!!!

oui, je ne regrette rien, quand elle me donnera sa confiance totalement, ce sera un grand bonheur pour moi. j'avance juste à petit pas, c'est tout. Et elle a un foutu caractère quand même !

je comprends Yuna , elle commençait avoir confiance en moi et depuis qu'elle s'est fait opérer et je lui ai donné les soins. et en plus elle a une peur bleue que je la porte donc quand je la pèse, je recommence à zero Elle a aussi un sacré caractère. Pour cela elle pourraient se serrer la pattes.

effectivement ! dès qu'on fait un mauvais "geste", même si c'est pour s'occuper d'elle, tout est à refaire... mais bon, on va y arriver. Moi, elle veut toujours pas que je la touche, juste quelques gratouilles,elle vient un tout petit peu sur mon bras, mais pas trop longtemps. ça va venir. Il faut énorrrrrrrmément de patience...

chinchilla45 a écrit:
elle va être vexée, déjà qu'elle est pas commode, c'est une fille !

Désolée ! Je me doutais que c'était une demoiselle, mais j'ai fait une faute de frappe rougi

toutes mes excuses ! goutte

Sacré caractère ta Nala, mais comment lui en vouloir ? clin
Je ne vais pas te demander de lui faire plein de papouilles alors... juste une bonne soirée à la louloute :D

si si, elle aime bien les gratouilles sous le menton, mais faut pas que ça dure trop longtemps, sinon, gaffe au jet d'urine !

je lui fais des gratouilles de ta part alors, merci

• Créer...