Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

friandises

Messages recommandés

coucou , hier je suis allée chercher des friandises et autres pour mes chichis et j'ai trouver un mélange pour les chichis !! c'est un mélange de chardon marie et de cynorrhodon mais je me pose une question , est ce que le cynorrhodon est bon pour les chichis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, pas de souci, le cynorrhodon est aussi appelé "baies d'églantier"
Les chichis en raffolent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci Emy !!! par contre que se soit se mélange ou les orties que je leur ai pris , je leurs donne en quelle quantité et a quel fréquence ??
car si je fais se qu'il y a d'écris sur le paquet , c'est 1 cuillère et tout les jours !! je trouve que sa fait beaucoup quand même non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les friandises, c'est au maximum 1 par jour (pour les cynorrhodons, par exemple) ou 1 cuillère à café par jour (pour les feuilles en petits morceaux ou la solinette)...
C'est vraiment le maximum, certains donnent une friandise tous les deux jours ou une fois par semaine seulement et c'est tout aussi bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je suis en train d'apprivoiser tout doucement mon Bouhbouh, qui est un grand timide sauf en présence de CornFlackes, mais comme cela n'est pas bon pour lui, n'y a-t'il vraiment aucune "friandises" (du moins que le chinchilla considère comme cela) qui soit nul? que l'on puisse donner pour l'encourager au début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je pense trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as diverses plantes séchées, qui ne sont pas a proprement dit calorique, mais on en donne toujours qu'une fois par jour.

Tu as la croc linette qui est sympas, tu peux la mettre au fond de ta main et le loulou vient manger directement dans ta main.

En tout cas il n'y a aucune friandise qu'on peut donner a volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...