Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stitch s' affirme de plus en plus

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Stitch commence à s' affirmer de plus en plus, il me "goute" les doigts mais assez fort. Est ce que c' est normal? J' ai l' impression qu' il m' en veut pour quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je passe un bon moment le soir à parler avec eux à jouer aussi et quand j' éteins la lumière Stitch fait son cris d' alarme vous avez une idée? Je ne comprend pas trop.

Si j'ai bien compris, il a 6 mois ? C'est peut-être la maturité sexuelle qui commence et il a besoin de trouver sa place en tant que dominant (ou pas)...
Tant qu'il ne te fait pas mal en goûtant tes doigts, ça va, sinon fais-lui comprendre qu'il ne peut pas faire ça (un "Non !" en retirant les doigts suffit généralement).
Pour le cri d'alarme, Stitch est peut-être juste triste que tu t'en ailles et voudrais que tu restes un peu plus clin

Invité
Raz'Kiss a écrit:
Si j'ai bien compris, il a 6 mois ? C'est peut-être la maturité sexuelle qui commence et il a besoin de trouver sa place en tant que dominant (ou pas)...
Tant qu'il ne te fait pas mal en goûtant tes doigts, ça va, sinon fais-lui comprendre qu'il ne peut pas faire ça (un "Non !" en retirant les doigts suffit généralement).
Pour le cri d'alarme, Stitch est peut-être juste triste que tu t'en ailles et voudrais que tu restes un peu plus clin

Oui il a fait 6 mois le 6 novembre. Il commence à me faire mal c' est quand je veux lui faire un câlin il me mordille les doigts l' air de dire laisse moi tranquille j' ai pas envie. Ha peut-être qu' il est jaloux aussi parce que j' ai un ami qui est venu dormir et il a fait son cris d' alarme dès qu' il le voyait plus quand j' ai éteins la lumière pour dormir louche1 mais ce qui m' a interpellé c' est qu' il l' a fait plus fort que d' habitude.

Invité
Raz'Kiss a écrit:
Ah la jalousie goutte ça pourrait bien être ça !

Hahaha j' en étais quasiment sûr lol2 quel coquin mon petit Stitch il me fait l' autel des fesses tournée pour être polie sourire

• Créer...