laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon voilà, Jérôme (mon copain) vient de retrouver son appareil qui était en réparation, alors j'en profite pour mettre quelques photos, faites à l'instant, car ça faisait un moment que je n'avais plus posté...En premier lieu, Squiker, mon gros qui affiche 603 grs à la balance, Monsieur a pris 70 grs depuis septembre...alors qu'il faisait le même poids depuis (très) longtemps!Ensuite, Zélie, bientôt 8 mois (le 29), qui ne décolle toujours pas niveau poids (426 grs sur la balance), mais qui est toujours une vraie pile...Si tout va bien, elle sera rejoint par une copine début janvier...La demoiselle voue une véritable passion pour mes lunettes (tout comme Squik' d'ailleurs), ce qui me permettra de participer au concours de ce mois-ci lol:Et celle qui participera au concours:Et mon petit Mani, qui fait toujours du fur, mais la photo me fait rire, alors je la mets quand même, Monsieur est toujours facile à prendre en photo...La friandise l'immobilise toujours...lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 très beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui très beaux Plein de papouille à Mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 trop chouxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 hooo vraiment trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 2 intellos, pour la passion de tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 trop mignon. ceux sont des petits gourmands. Zélie est une future opticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Alors regarde un peu comment squiker ressemble à son père paco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon en plus gros bien sur!!!lol ( je te taquine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Lol, c'est ce que je j'allais dire, les bourrelets en moins...Quel âge a-t-il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je l'ai acheté en animalerie et ils ne savaient pas l'age, donc je ne peux pas etre précise mais ca faitpresque 4 ans qu'il vit avec moi!!!!c'est un sacré petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah oui, ben Squiker ne tient pas de lui son côté sociable avec les femelles, du moins pour l'instant, mais bon je l'adore quand même, toujours plus que les autres (c'est mal je sais lol)!Oui, l'âge je voulais dire approximatif parce que je me souviens que tu l'avais acheté en animalerie! Tu peux un peu plus le manipuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Non pas trop, il aime toujours pas ça, alors je le force pas mais quand je peux lui chipper un bisous ou un petit calinou je le fais!!! Mais il cherche le contact en montant sur moi, après faut pas que je le touche sinon il file!!!heureusement qu'il m'ecoute quand je dis on rentre, il rentre dans sa cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites