Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Quelques nouvelles...

Messages recommandés

Bon voilà, Jérôme (mon copain) vient de retrouver son appareil qui était en réparation, alors j'en profite pour mettre quelques photos, faites à l'instant, car ça faisait un moment que je n'avais plus posté...

En premier lieu, Squiker, mon gros qui affiche 603 grs à la balance, Monsieur a pris 70 grs depuis septembre...alors qu'il faisait le même poids depuis (très) longtemps!

Ensuite, Zélie, bientôt 8 mois (le 29), qui ne décolle toujours pas niveau poids (426 grs sur la balance), mais qui est toujours une vraie pile...Si tout va bien, elle sera rejoint par une copine début janvier...La demoiselle voue une véritable passion pour mes lunettes (tout comme Squik' d'ailleurs), ce qui me permettra de participer au concours de ce mois-ci lol:

Et celle qui participera au concours:

Et mon petit Mani, qui fait toujours du fur, mais la photo me fait rire, alors je la mets quand même, Monsieur est toujours facile à prendre en photo...La friandise l'immobilise toujours...lui!

Invité

2 intellos, pour la passion de tes lunettes rougi

trop mignon. ceux sont des petits gourmands. Zélie est une future opticienne sourcil1

Je l'ai acheté en animalerie et ils ne savaient pas l'age, donc je ne peux pas etre précise mais ca faitpresque 4 ans qu'il vit avec moi!!!!c'est un sacré petit bonhomme!!!!

Ah oui, ben Squiker ne tient pas de lui son côté sociable avec les femelles, du moins pour l'instant, mais bon je l'adore quand même, toujours plus que les autres (c'est mal je sais lol)!

Oui, l'âge je voulais dire approximatif parce que je me souviens que tu l'avais acheté en animalerie!

Tu peux un peu plus le manipuler?

Non pas trop, il aime toujours pas ça, alors je le force pas mais quand je peux lui chipper un bisous ou un petit calinou je le fais!!! Mais il cherche le contact en montant sur moi, après faut pas que je le touche sinon il file!!!heureusement qu'il m'ecoute quand je dis on rentre, il rentre dans sa cage!!!

• Créer...