Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Voici Tweety le cochon d'inde (4 ans et demi) et Kira (1 an et demi) Tweety et looping (3 ans et demi) Txupy (17 mois) Volcane (9 ans et demi) Et 2 aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 rhooooo mais quel belle famille que tu as j'adore leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Famille nombreuse, c'est comme chez nous ! très mimi tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci, et encore je me suis calmer car tout ce monde c'est du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'aime pas les cochon d'inde mais Tweety est tout beau, j'adore Txupy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Tweety est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est vrai que ça représente du travail toutes ces petites bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Quelle superbe tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites