Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

news

Messages recommandés

Salut tout le monde, ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur le site et depuis j'ai adopté une petite femelle extra dark, enfin maintenant elle a grandit!!!hihihi
Elle s'appelle Ness, pour Ness café, d'ou sa couleur!!!! Elle est vraiement trop chou. Je l'ai eu elle avait presque 3 mois maintenant elle en a 10. C'est une vrai pot de colle, vraiment très affective et surtout très chipie! Pendant 7 mois elle habitait avec mon autre femelle Manou, et j'ai décidé de la mettre avec mon petit male beige hétéro depuis peu. Tout se passe très bien .
Je souhaitais vous mettre des photos mais cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas à copier mon lien.je tenterais plus tard.

Invité
elle a l'air de bien se porter

On va dire que oui elle se pote bien mais elle est dans la normale. je pense que c'est du au fait que c'est une petite pantouflarde!!! Pendant ses sorties elle se speede pas, elle prend plutot son temps comparé à mes autres chinchillas, c'est assez rigolo

Oh, une petite (enfin...) nouvelle! En effet, elle a l'air de bien se porter...Et donc des nouveaux bébés bientôt chez toi!

Tu as vu mon post de dimanche, y'a deux photos de Squik'!

Ouais enfin une tite nouvelle, mais j'en ai mis du temps à trouver celle qui me plaisait!!! Ben peut etre bientot des petites boules de poils, je verrais bien, ej laisse faire la nature!!!Ouais j'ai vu il est trop chou et il est beaucoup plus gros que son pere!!!lol

Comme je le dis sur le post, il a pris 70 grs d'un coup, j'ai eu peur qu'il soit enceint...lol! je comprends le craquage, en tous cas grâce à toi et à Squiker, ben je suis tombée dedans moi aussi...Au mois de janvier, une petite BV va nous rejoindre! Squiker sera peut-être papa en 2012, je te tiendrais au courant! Tu as des nouvelles des autres bébés que tu as placé?

Quel goingfre t'inquiete il tient ça de son pere, c'est le plus gourmand!!!!!lol
Ben pas trop de news mis à part toi et une fille qui habite par chez moi, mais je suis pas du genre à harceler les gens, donc je me dis qu'ils vont bien!!!!Sinon je serais du genre à tous les reprendre si y avait un truc qui allait pas.
Tu vois on se prend vite de passion pour nos chinchillas, moi je suis toujours émerveillé!!!!

Invité

La belle boule de poils ! love2

Oui je sais ma petite se porte très bien, pesée ce matin 679g!!! Je crois un peu de sport s'impose!!!lol
Mais c'est la moins speed de tous, elle est plan plan, comme on dit "pas de violence c'est les vacances"!!! Je crois que c'est sa philosophie!!!!^^

Elle se porte bien, mais ma foi c'est pas non plus énorme pour un chichi, et puis ils sont bien plus beaux quand ils sont dodus lol

Non mais c'est juste que c'est la plus grosse!!!!lol je vais l'appeler ma boule!!!!d'ailleurs j'attaque direct plus de sorties pour madame, elle est sur mes genoux!!!! Oui bpon enfin c'est plus du chouchoutage!!!hein

Encore plus de news, voici Riri (de riri, fifi et loulou car il sétaient trois dans la portée et ils me faisaient penser à eux!lol), c'est un male beige hétéro:

Invité
Ils sont beaux, fait leur un gros poutou de ma part !

Invité
on a envie de bisouiller son ventrou ^^

Ouais c'est clair, sauf que c'est le seul qui n'aime pas etre pris dans les mains, et c'est très dur de lui voler une caresse, c'est que quand il a envie!!!!

• Créer...