Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonsoir,Je me pose une question Les chinchillas peuvent ils etre sterile ? Et comment le voit on ?Voila, c'était la question du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui, mais c'est un cas assez rare. J'imagine qu'à part le mettre en couple et que la femelle ne tombe jamais gestante, ce qui poussera le proprio à faire faire des analyses, il n'y a pas vraiment de moyen de s'en apercevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'ai mon Papi qui doit être stérile ,il a 14 ans et a été pendant de nombreuses années avec différentes femelles et il n'y a jamais eu de portées pourtant de nombreuses saillies...Après c'est très rare quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 idem pour moi j'ai un male et une femelle qui ne font rien depuis plus de 3 ans (ils ne sont pas ensemble et ont eu plusieurs partenaires!)... mais au mons ils s'entendent bien avec leur moitié...vivent leur petite vie tranquille alors c'est le principal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Pareil que emy, j'ai un couple ensemble depuis 3 ans et pas de bébés :) J'ai pas chercher a changer de partenaire car il sont trop bien enssemble Tant pis j'aurais pas de bébé de se couple et puis c'est tout ! Le principal c'est qu'ils soient heureux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai fait le menage dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites