Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Bouboul mon Bulldog anglais vient de nous quitter, il allait avoir 11 ans le 6 Décembre.Je m'attendais à son départ mais il laissera un énorme vide dans nos coeurs ...RIP mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Désolée pour toi, c'est très dur, ça fait un grand vide. On les aime nos petits compagnons. 11 ans, une belle tranche de vie partagée avec vous.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 desolé, pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Mes condoléances, 11 ans c'est beau pour un bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 décembre 2011 sincerement désolé pour ton boull! 11 ans il a vraiment bien vecu a vos coté. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Gros bisous a toi, et mes pensées vont vers lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites