Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwiizzleferret

avis granulés versele chinchilla complètes

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une petite question...
Actuellement mon chichi mange terroin. mais pour tous mes autres animaux, j'achète leur nourriture à l'animalerie près de chez moi, qui ne fait pas terroin.
Je suis donc obligée de commander sur wanimo, mais vu que j'ai que les granulés à acheter, je dois payer les frais de port à chaque fois. Sur internet, il n'y a que la TAB et les friandises que je commande sur croc'chichi, sinon c'est tout en magasin car je trouve en grande quantité ce qui est plus avantageux pour moi.
Donc, je voulais avoir votre avis sur le fait que je passe mon chichi à chinchilla complète de versele laga car je peux m'en procurer plus facilement...
Pouvez-vous me donner votre avis dessus, et ce qu'elle a de mieux ou de moins bien que terroin... Ou sinon, si je dois vraiment rester sur terroin...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
versele complete est conseillé par plusieurs vetos
les pourcentages sont correctes
le seul bemol que j'y mettrais personellement c'est la composition qui ets un peu vague a mon sens (quel cereales quels legumes?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vraiment moins bon que terroin? parce que vu que vous conseillé 3 marque et que les complètes ne sont pas dans la liste, je me dis que c'est moins bien non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est se que Edgar et Allan mangent ! et j'ai cru comprendre sur le forum que c'était correct !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalement ils aiment bien, donc je pense que ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret : perso je n'ai jamais remarquée pour la poussière a vrai dire tout les matins la gamelle est vide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci!! donc mon chichi ne devrait pas avoir de carences par rapport à terroin si je le passe dessus, vu que la compo est bien nn?
dsl mais je me fait vite du soucis pour lui! ^^lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret a écrit:
tu donne des chinchilla complètes aussi caro?
et par contre, on m'a dit que ça faisait bcp de poussière quand ils mangent, c'est vrai?


je suis en train de passé un de mes loulous a complete et pour le moment ça se passe bien, malgres qu'il mange plus de terroin mais j'en suis qu'a la moitié de la transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki super merci!
ba moi je ne vais pas attaquer la transition tout de suite, car j'ai un packet de 2,5kg de terroin à terminer avant... quand il ne me restera qu'un tiers, je commencerais doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, car en fait Yoshi a un probleme de dents il ne mange pas assez de foin, ce n'est pas faute de ne pas en avoir essayer plein lol, bon la en ce moment ça va mieux il en mange un peu plus

et j'ai lu que comme il y a des fibres entieres dans les completes ça favoriser la mastication, donc voila pourquoi je ne passe que lui au complete sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le complete de VL ou le care+ de beaphar sont tres bien et se trouve asserz facilement sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le complete ou le pro octodon et chinchilla pas le nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...