Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A tout les possesseurs de la cage yin et yang vert anis et chocolat : Probléme

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde voilà j'ai vu que bcp de monde ont cette cage sur ce forum et j'aurais aimé savoir ce qu'il avait fait pour pallier au problème des chichis bordélique. C'est à dire pour tout les copeaux et les crottes qu'ils font voler à travers les barreaux ? J'en ai assez de ramasser 2 fois par jour :( Qqun a une idée? J'ai déjà mis du film transparent, du carton mais ils le rongent !
Autre problème j'ai remarqué que deux barreaux en dessous se sont déssoudés et ils ressortent à l'interieur de la cage ...

Invité
J'ai l'aspirateur a proximité....

Invité
je râle..... je rage..... et j'aspire ^^

Invité

Jvis en apart j'ai pas d'aspirateur ^^ Y a vraiment personne qui a trouvé un truc qui marche alors ? :O larme

Invité

Un petit coup de balayette, tout est sec, ça se ramasse facilement. clin

perso je n'ai pas cette cage, mais cette histoire de barreaux dessoudé et dangereuse, tu ne connais pas quelqu'un qui puissent te les ressouder,

ou effectivement changer de cage

Invité
Bah oui c'est pour ca, je veux les enlever ! Alors je pensais mettre des plaques de plexiglace parce que sinon l'espace va etre trop grand ... Mais je sais pas du tout si ça se fixe ... Personne n'a jamais réussi a fixer des plaques?

A la place du plexi, tu ne peux pas mettre une petite planche de pin brut comme ça si tes chichis arrivent à la ronger il n'y a pas de danger.
Sinon, j'ai la même cage que toi et pareil je balaie au moins 2 fois par jour (surtout quand à peine je viens de passer le balai, Dirty m'en remets partout!!!).

Invité
J'suis pas très bricoleuse et il faudrait que j'arrive à en mettre tout autour de la cage pour que plus rien ne tombe, et je voudrais un truc qui soit propre... Et justement je ne sais pas nn plus comment les fixer.. Ca me rends folle faut que je trouve qqchose avant la fin du mois parce que ca fait vraiment pas propre... Et même en passant le coup de balai 2 fois par jour ca réussit tjrs à voler !

Invité
Ici ça va encore, le matin au réveil, il y en a un peu partout autour de la cage, je balaie et j'aspire, et puis la journée, nickel, ils dorment, et le soir, il y a des cacas partout quand ils jouent en libertés, de nouveau un petit coup de balai quand ils sont rentres. Mais je pose le copeau dans un bac a litière, alors ils ne le jette pas en dehors.

Mais des cacas quand ils courent en liberté, ça il y en a partout dans la pièce apres la sortir du soir.

Invité
Les planches en pin, le vendeur peut te les couper sur mesure, comme ça il n'y a plus qu'à les fixer

Invité

Ah bah oui les cacas quand ils sortent ca je peux pas les éviter goutte Un coup de balai et c'est fini ^^ Mais là ils st 2 ds la cage dc tout de suite ca fait plus de dégats... Jvais voir oui ds un magasin de bricolage pour des planches en pin ou en plexi... Jsais pas comment je vais les fixer mais je vais me débrouiller loool

Invité
oui ça les dégâts autour de la cage c est le lot de toute les cages et tous les animaux
j ai le même problème avec les chichis, mes fufus, mes perroks...

Bonsoir,
perso sur mon ancienne volière mon père m'avait fixer du plexi en bas de la cage pour éviter justement les projections, un truc tout bête, un trou à chaque coin de la plaque, du fil de fer et tu accroches aux barreaux.

Invité

Merci bcp Anais !! Je vais essayer, j'attends ma paye goutte
Et t'avais plus du tout de copeaux et de cacas par terre?

Si j'en avais car quand ils sautaient sa s'accrochaient à leurs pattes mais comme la dit Jessica beaucoup moins :)1

Invité

Ok c'est déjà ca je vais essayer yes

On avait le même problème à la maison, mon chichi a une grande cage et quand il fait le fou dans sa cage, il en met de partout. Du coup, on a acheté du plexi, découpé en fonction des mesures (pour les portes et tout...) et on a fait des petits trous et fixé avec du fil de fer. Et il ne le ronge pas. Donc plus de foin de partout dans le salon et pas de petites crottes qui volent!^^

• Créer...