Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Voici un petit post de présentation de ma troupe chichi !Ces photos ont été prises dans l'aménagement temporaire, le temps que les bébés ne puissent plus passer dans les barreaux de la volière, elles avaient aussi l'étage au dessus.Pimprenelle et son bébé, YallaCéleste, bébé de TéquilaCéleste le jour de sa naissanceDans la volière (la branche c'est du pommier, et elles auront bientôt des plate-formes en frêne et orme)Collées, du fond au devant : Téquila, Pimprenelle, YallaLes 4 réunies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 J'savais pas qu'on pouvait donner des branches de pommier aux chichis ? Et bah t'as de la chance ca te fait 4 femelles qui peuvent toutes vivre ensemble alors ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elles sont superbes tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 super mimiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci pou elles ! Le pommier est effectivement un bois non toxique ! C'est la grosse branche montante, les autre en travers, c'est du noisetier, j'en ai tout un stock d'un arbre qui a été coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Joli famille, une chance que les deux bébés aient été des filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Magnifiques ces 4 louloutes ! Elles seront bien ensembles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Faire cohabiter 4 femelles ensemble... mon rêve... ! Elles sont trop belles tes petites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci merci ! En fait la cohabitation n'a pas été un problème, les deux mamans ayant toujours vécu ensemble ! J'espère qu'après le sevrage des deux petites, il n'y aura pas de problème à leur retour à la volière...Au passage, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la couleur de Pimprenelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'adore ta petite famille. elles sont toutes craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Dernières photos !Ca roupille !C'est bon le foin !Tu m'as réveillée avec tes photos, c'est malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Petite photo que je voulais partager avec vous, pas top car prise avec le portable, mais bon...De la plus grosse à la plus petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 ho la la c'est craquant ! merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 trop mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Trés belle photo!!! J'adore les brochettes de chinchillas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci !!!Une petite nouvelle prise avec l'appareil, un peu plus nette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 J'adore voir autant de chichis dormir ensemble, c'est adorable, tu as de la chance qu'elles s'entendent toute bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci ! Oui, c'est trop mignon, j'espère que ça durera, les deux petites ont à peine trois mois... Mais comme ce sont deux mamans-deux filles, j'espère que ça continuera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui, mère et fille je n'ai jamais eu de probleme meme avec le temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est mignon de les voir toutes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites