Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

des triplets standards porteurs violet et saphir

Messages recommandés

Leelou (violette ) et Dyonisos saphir vc sont les parents depuis le 1er décembre de 2 mâles et une femelle ,tous standard double porteur. Poids de naissance 40g ; 47g et 48g.

(c'est la femelle)

Invité
J'adore trop les bouilles de bébés chinchillas, dommage que ça ne reste pas tout petit...

Invité
J'en veux !!!
ils sont trop magnifique ces petits chichis.

Invité lunatics

oh les petits bouts love2

Oh adorable la première photo avec le petit qui a les pattes arrières en l'air lol2 Il a pas l'air à l'aise !

Comment ça se fait qu'il y en ait un qui fasse 40g de moins que les deux autres ?

Vraiment adorables tes loulous love2

merci sourcil1
Ben c'était le plus petit des 3 7 -8g de moins et il a mis 3 jours avant de commencer à prendre du poids, je pense qu'il a activé une tétine qui n'avait jamais était utilisée, donc moins de lait que les autres...
Ensuite il prend entre 10 et 15g par semaine alors que les autres en prennent entre 20et 30g ...

souriresourire jolies photos et maman a bien géré les triplés sourire le plus ptit deviendra grand par après, ça arrive souvent avec les triplés si un naît + ptit, il prend souvent du retard et après hop il se rattrape bien sourire

Invité

Vraiment sublimes !!! Je craque complètement devant ces petites bouilles d'amour !!! love2

• Créer...