stephanie C1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Leelou (violette ) et Dyonisos saphir vc sont les parents depuis le 1er décembre de 2 mâles et une femelle ,tous standard double porteur. Poids de naissance 40g ; 47g et 48g.(c'est la femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 J'adore trop les bouilles de bébés chinchillas, dommage que ça ne reste pas tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ils sont tous mignons, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ho ils ont l'air si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci à tous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh ils sont choux ces trois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très belle brochette!!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Félicitations pour le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 J'en veux !!! ils sont trop magnifique ces petits chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 décembre 2011 oh les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 les petits poussent bien 93g ; 136g et 139g pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle est adorable la photo avec le bébé blotti sous sa maman, je suis toute fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh adorable la première photo avec le petit qui a les pattes arrières en l'air Il a pas l'air à l'aise !Comment ça se fait qu'il y en ait un qui fasse 40g de moins que les deux autres ?Vraiment adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci Ben c'était le plus petit des 3 7 -8g de moins et il a mis 3 jours avant de commencer à prendre du poids, je pense qu'il a activé une tétine qui n'avait jamais était utilisée, donc moins de lait que les autres...Ensuite il prend entre 10 et 15g par semaine alors que les autres en prennent entre 20et 30g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jolies photos et maman a bien géré les triplés le plus ptit deviendra grand par après, ça arrive souvent avec les triplés si un naît + ptit, il prend souvent du retard et après hop il se rattrape bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok, merci pour vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 alors les petits poussent très bien 179g ; 219g et 234g pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Vraiment sublimes !!! Je craque complètement devant ces petites bouilles d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh les bonnes bouilles qu'ils ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ils sont trop méga mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites