stephanie C1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ils sont nés le 24 novembre deux mâles un extra dark? et un medium tan? (velvet?) car Vénus est dark ebony velvet et Apophis est chocolat.C'est la 1ère portée de ma Vénus ,tout s'est bien passé ,je suis contente 44g et 48g à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Trop beaux, ils sont mignons ces petits bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ils sont très jolisFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Les jolies crevettes que voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Ho lal la.... Quelles beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 félicitation !!! sont trop beaux ! hâte de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop beaux tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Les beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci à tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah oui, oui, oui, ils sont choux ! Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 petit faible pour le dark ebonny cro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Le tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci moi aussi j'ai une préférence pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites