Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 alors je suis encore en phase de tentative de compréhension moi même, mais dans la mesure ou son ventre est de la même couleur que le reste, je serais assez d'accord avec toi quant a dire que c'est un médium ebony....il est très mignon en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oh la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonne bouille ce medium ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 trop mimipar contre attention a la barre de cereale, c'est pas bon pour els chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il est mignon ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites