Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jerrys super social !

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Jerrys, âgé de 3 mois et demi, 360 grammes. Cela fait 15 jours qu'il est chez moi, je suis passée par la case apprivoisement ... Il a été très rapide à s'approcher, manger dans mes mains, monter sur mes épaules, monter sur la balance de cuisine pour la pesée ( avec l'aide d'une friandise langue1 ), venir quand je l'appelle .... Il se laisse caresser depuis hier, juste avant, il avait l'air de trouver ça, sale goutte

Aujourd'hui, j'ai décidé de regarder de plus près son kiki, il me semblait sorti et je pensais qu'il était tellement content d'être hors de sa cage. Sauf qu'il rentre pas son kiki ! rouge
En lisant sur le forum, j'ai vu le problème de "paraphimosis". Inquiète, je l'ai attrapé avec l'aide de mon ami, et il a juste un grand cône ( 1cm environ ). Enfin, après je m'y connais pas en chinchilla, et en réfléchissant, c'est encore un bébé pour avoir ce genre soucis de paraphimosis, ou de zizi qui rentre pas.
J'en ai profité pour regarder ses dents, elles sont un peu colorés jaune, petites queunottes et bien droites pompom

Et hop, une photo du bibou prise ce soir, que je présente au concours. C'est bientôt noel ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau le hibou de Noel, et super les moments que vous partagez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
très mignon ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou,

pour son kiki, c'est normale, il est protegé par un fourreau, sinon son kiki est assez long quand il est sorti un jour tu le verras se nettoyer tu vas halluciné lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louche1 Jerrys fais la tête ce soir, depuis que je suis rentrée du boulot. Je lui ai mis son bain et ... Le fugitif !!!!! Il en a profité pour se faufiler et gambader direction la porte d'entrée ... Ensuite sous un meuble. J'ai réussi à le récupérer avec une friandise. Il est reparti pour bouder.

C'est pas l'heure de sortie non mais Oh ! na na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de mettre une grosse peluche "hello kitty" avec noeud rose dans sa cage ... Il la lâche plus !!! Alors qu'il était indifférent aux autres peluches présentées de même matière louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment trop chou ce loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, les peluches, une fois qu'ils l'ont adoptées, ils ne la lachent plus ! moi j'ai remarqué qu'ils préféraient les très grosses peluches, des peluches 2 fois plus grosses qu'eux ! c'est trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le nouveau copain de Jerrys qui est "Kitty" :



Et sa nouvelle position pour dormir : etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...