Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 En dehors des chinchillas, j'ai 6 cochons d'inde, 4 lapins et 1 coton de Tuléar ! Ils m'accompagnent dans mon travail puisque je suis zoothérapeute !Il y a donc Gadiel des Fééries du Valdone ! Avec son petit caractère de coton ! En plein dressage, il apprends vite mais est un peu caractériel !BébéAdulte (il a 11 mois)Les lapins (de gauche à droite) Juliet, Roméo (mâle castré), Agate et TéaLes cochons d'inde Noisette, Princess, Lumikki, Heaven, Capone (mâle castré) et Ricorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Très belle famille !... Gros poutou à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oh la famille nombreuse ! très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trés jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils sont tous mignons !!!Je ne connaissais pas ton métier, ça doit être passionnant de bosser avec tes animaux que tu connais bien et aider les personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 eh ben t'as de quoi t'occuper avec tout ça!!!tu en as de la chance... moi en apparte je dois, enfin j'essaye de me limiter..... en fait je crois que j'ai déjà dépassé la limite et mettre des jolis photos comme ça ça arrange pas mon cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très mignonne toute cette troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci à toutes pour ces compliments !Mon métier, c'est une vraie passion que j'ai découvert il y a un tout petit peu plus d'un an maintenant, le projet s'est mis en place doucement et à force de travail et d'acharnement, le projet a vu le jour.J'ai énormément de chance, d'avoir des parents qui acceptent tout ça et qui m'épaulent, surtout financièrement car la mise en place n'a pas été évidente, en plus de l'investissement pour tous les animaux, la formation aussi, mais je vis un vrai rêve et je me donne à fond pour que mes loulous soient le plus heureux possible et pour que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très belle famille de loulous et très beau métier aussi !!! J'adore ton chien, il a une bouille très craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci ! Gadiel il ne faut pas s'y fier, derrière ses airs d'ange, c'est un petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je trouve qu'il a un regard de petite crapule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui tout à fait, il sait mener son monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites