Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 [url=][url][url=][url]voilà me reste plus qu' à mettre le pont tout en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ouah, le beau travail, elle est magnifique ! tu vas y mettre combien de chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 merci ,2 ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est très belle cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 si on me demande ce que j' ai mis en haut sous le grillage ce sont des lumières leds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah, ok pour les leds.bon, si tu as terminé ta cage et que tu n'as que 2 chichis, on peut passer une commande de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 super jolie!!! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 lol je me lance pas dans la fabrication de cage , contente qu' elle vous plaise, manque plus que mon 1 er chinchilla qui arrive vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 et l'espece de filet en haut de la cage c'est quoi? ya pas de danger qu'il le mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Excellente idée pour l'aquarium Pas de risque qu'il se renverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 c pas un filet c du grillage ^^ et oui comme ça ma boule ne peut pas se renverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Très belle !... Un 5 étoiles a chichis. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Vraiment super belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 très belle cage! bravo! et c'est une bonne idée pour la boule à TAB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'avais fait un systeme similaire pour la TAB, en fait j'ai pris une planche et fait un trou de la taille de la boule et ensuite je l'ai visé aux barreaux et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 merci le petit reglis s' y sent tres bien dans son palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 SUPERBE cette cage !! felicitation, on peut avoir une photo du loulou la dedant qu'on se rende compte de la place qu'il a ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 je vous fait une photo demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 jolie palace c'est quoi les cerceaux blanc en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 wow jolie travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 février 2012 juste les anneaux en ficelle si ils y touchent faut es ôter car il y a un risque d'occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 4 février 2012 trop méga belle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites