Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Dans l'ordre ^^Apache mon premier chat, l'amour de ma vie ^^Butterfly ma princesse mais qui préfère ApacheAngel Fils d'Apache et Butterfly leur première portéede haut en bas: Falbala, Fantaisie, AngelFalbala fille d'apache et butterfly de la même portée que fantaisie et sœur d'angel (mais angel c’était quelques années avant)Fantaisie et Falbala Fantaisie le chat de l'espace ma petite poupée... elle a une tête d'ange mais elle fait tout ses coups en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ils sont magnifiques, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Magniiiiiifffffiiiiquuuuue !J'adore.J'ai une Danette comme ça (persan chinchilla). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ta Butterfly,comment dire,je la kiffe grave comme dit les djeuns ,d'ailleurs,je crois qu'elle va attérir à la maison ,non,je plaisante bien sur mais elle est trop belle aussi,pourquoi y a t-il des chats aussi beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Mici je leur ai transmit ces compliments^^Butt c'est ma petite touche de couleur, elle est adorable mais avec apache ils sont très fusionels. Quand il a peur, apache vient dans mes bras et la, le monde peut s'écrouler, il dort... Butt a la meme attitude sauf que elle c'est apache qu'elle va voir... C'est marrant de les voir tout les 5, ils évoluent comme une vraie famille. Apache en chef incontesté, butt en doyenne et les 3 autres qui obéissent aux parents. Quand ils chahutent trop et que butt ou apache en ont marre, juste un groulement et hop les gosses font profil bas! Pourtant j'ai jamais eu de bagarre... L'envie leur autorité naturelle Parce que moi je peux râler tant que je veux tout le monde s'en fiche!! Y a que sur godzi que ça marche pas! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Tes chats sont vraiment magnifiques ! De vraies peluches, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est cool d'avoir un chat comme Fantaisie pour faire lampe torche la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Vraiment SUBLIMES tes chats !J'ai toujours rêvé d’avoir un persan chinchilla (enfin, j'ai toute la vie devant moi pour réaliser ce rêve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites