Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David88

Besoin de savoir si ma femelle est gestante

Messages recommandés

Je comprend pas bien ton francais rougi désolée ...
Tu veux savoir quand est ce qu'elle fera des bébés c'est ca ?

Papa standard + maman beige hetero = bébés standars ou beige hetero.

La papa semble plutot medium abony non ? de quel couleur est son ventre ?

On ne peux pas te dire quand est ce que ta femelle mettra bas. Tout depend de quelle poids elle fait d'habitude, de combient de bebe elle a, d'apartir de quand elle a commencer a prendre, si on sent deja les bébé bouger ou non ect...

J'ai une femelle qui fait 750 grs et elle n'est pas gestante, comme j'ai des femelle qui font 650 grs pleine ... bref, on ne peux pas te dire.
C'et spour cela qu'on te dit depuis le debut d'acheter une balance et de peser ta femelle regulierement c'est que comme ca qu'on arrive a savoir (a peu pres) quand elles mettent bas.
C'est pas du pifomettre lol.

Une femelle commence a prendre du poid a partir de la 7/8eme semaine de grossesse. Elles prennent a partir de la a peu pres 20 grs par semaine. Puis (certaines) fond une grosse chute de poids et a partir de ce poid la il reste a peu pres 2 mois. Quand on commence a sentir les bébés bouger c'est que la femelle en ai a plus ou moin 90 jours de gestation. ET quand elle va pour accoucher, les 2 ou 3 jours avant elle commence a perdre du poid et reste plustot en bas de la cage. Generalement elle met bas au petit matin (6/7h du mat). Une femelle prend a peu pres 100 grs par bébés.

Voila ce que je sais.
Maintenant je ne peux rien te dire sur ta femelle. Je ne connais pas son poid normal, je connais a peine son poid actuel. Je ne peux pas te dire (ni personne d'aillleur) quand elle va mettre bas avec si peu d'elements.

C'est pour cela que tout le monde te rabache depuis le debut du post qu'il faut que tu la pese, c'est pas juste pour le plaisir d'user des pils lol lol2

la couleur de son ventre est blanc mais pas mais sur toute la longueur mais pas toutes la largeur et c pas blanc blanc sa fait un peu blanc gris mélangé avec son poils d'origine

Oki donc c'est pas un standard mais un light ebony ;)
Tu poura donc avoir des beige hetero, des light tan hetero, des standards, et des ligths ebony ;)
ET pour ta femelle, et bien faut la peser donc acheter une balance, ou pese lettre.
En attendant separe ton male car il peus la reprendre 3/4 jours avant la mise bas et comme tu sais pas quand elle va mettre bas, il serai plus sage de le faire tout de suite ;)

Invité lunatics
as tu trouver une balance adaptée?

je viens de trouver plein de liquide un peu partout dans la cage et kan je lui caresse le ventre elle est pas contente est d'habitude j'arrive meme pas a l'approcher

????

pr l'instant rien mais elle se laisse se faire caliner et c'est deja rare puis kan je fais sur son petit bidon ba elle me le fais savoir elle est pas contente

Invité
Bonjour,je viens de trouver le "stopper" dans la cage,en fait j'ai trois femmelles:9 ans,9 mois et 5 mois,et un male de 10 mois et il semble qu'il est "sauté" la femmelle de 9 ans,et j'ai lu que c'est dangereux pour une femmelle de 9 ans,mais rien n'est sur,pouvez vous m'aider?

Invité lunatics
Ton mâle est dans la meme cage des 3 femelles? car la il peux prendre les 3 et imagine par la suite de gérer 3 portée en meme temps si tu n'a aucun probleme de mise bas! Sépare de suite ton male des filles car deja une de 9 ans et une de 5 mois qui est beaucoup trop jeune! il en va de la santé de tous!
9ans cela peut etre a risque! l'age maximum est de 6/7ans.

Invité
je sais mais je l'ai eu avec sa copine et lui il prefere une vieille qu'une jeune,il pouvait pas prendre blancka?c'est un boulet.
Mais ne vous inquietez pas je ne met blako que le jour et la il est tout seul parce qu'il m'a attaqué tres mechamment mon bebe de 5 ,mois,elle a l'oreille dechirée,maintenant c'est cicatrisé mais je les surveille

• Créer...