Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathie111

Terre à bain

Messages recommandés

Comme je l'avais dit dans un autre post il y a quelques temps, Dirty a un petit souci de peau sèche. En ce moment, cela va plutôt très bien mais j'ai l'impression que la terre à bain n'arrange rien. Avant je lui mettais sa terre à bain le soir et lui laissai pour toute la nuit mais depuis quelques jours elle ne l'a que lors des sorties le soir. Mais est-ce que cela suffit sachant que souvent elle ne s'y roule qu'une fois (trois hier)? Je n'ai pas très envie de changer de terre à bain car je la trouve très bien (c'est celle d'Emy vendue à la boutique croc'chichis) et de toute façon je ne suis pas sûre qu'une autre marque change quelque chose! Voilà, j'attends vos avis! Merci beaucoup par avance!!

Invité

On dit qu'1h de terre à bain le soir suffit, donc essaie d'appliquer cette technique et surveille sa peau clin

Invité
laisse lui la terre a bain tout au longt de sa sortie et si tu lui donnes tous les soirs meme si elle se roule pas beaucoup c'est pas bien grave et si jamais tu vois que son poils devient gras a ce moment la propose lui la terre a bain plusieur fois dans la journée

• Créer...