Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

homéopathie

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'ai déjà posté dans un autre topic mais ce problème était parmi d'autres problème donc autant refaire quelque chose de propre qui pourra aider les autres... yes

Je souhaite savoir s'il existe des traitement ou complément alimentaire type "homéopathique". Dans mon cas c'est pour réduire le stress et l'anxiété de mon bébé Oscar.

Après si vous connaisez d'autres traitement pour d'autres problèmes, je suis preneuse car on ne sais jamais, ils nous réservent toujours de belle surprise ces petits loulous. clin

Invité
Sur un forum de cochons d'inde ou je suis conseillère, j'avais rédigé toute une partie sur les traitements homéopathiques pour animaux, je l'utilise beaucoup moi même... Je te mp, pour te donner le nom des traitements, dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal...

lol2 en mp uniquement car l'homeopathie doit etre prescrit par un homeopathe

tu nous diras si ca fonctionne bien dans ton cas
a part pour le stress j'utilise raremeent l'homeo pour mes chichis mais ils en ont pas besoin
pour mon fils par contre je suis devenu une pro

Invité

Finalement je n'ai même pas eu besoin de faire appel à l'homéopathie car son changement de cage l'a tellement changé en bien, c'est un nouveau bébé Oscar tout calinou et heureux depuis !! clin

• Créer...