lilou.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voila des nouvelles photos de la belle Baccara : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Superbe C'est quoi sa mutation ? (je pensais White velvet, mais pas sûre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est une White sylver ebony extreme bont (car elle a une tache bien noir sur sa joue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Super maquage, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 lilou. a écrit:c'est une White sylver ebony extreme bont (car elle a une tache bien noir sur sa joue) c'était pas de mon niveau de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 rolalala elle est superbe ! Sa couleur , vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites