Grenat 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'avais oublié de vous montré la cage à Yuna. Depuis que je suis sur le forum, je l'ai aménagé: enlever la grille, mettre une litière , changer la boite à bain (son ancien était un aquarium) - Voici sa cage:quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Super aménagement.Juste une question, le biberon est pas un peu haut ?Et c'est quoi faire la gamelle de foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pour le biberon oui il est trop haut j'étais en train de faire sa cage et je n'avais pas encore jamais son eau je ne voulais pas qu'elle boive.le foin est dans la grosse gamelle à droite tu ne la vois pas??Quand j'aurai déménagé, j'espère acheter une plus grande cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Non ne faite je parlais du truc rose a coté de la gamelle de foin, on dirait une pierre a ronger de ce type: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui c'est bien une pierre à rongerje viens de changer le biberonmerci Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai le meme bocal a sable tres belle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Sympa l'aménagement ! J'ai aussi le même bocal à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Très jolie cage ! J'aime bien ton hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 voici l’intérieur du hamac, j'ai pris une image sur le net pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Il a l'air douillet ce hamac. Et je rejoins le clan pour ce bac à terre à bain, j'ai le même aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites