carinelille 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Avec un peu de retard, je vous présente les bébés de Nitaka, femelle black velvet bdc et Nomura, blue diamond, qui sont nés le dimanche 4 décembre1 male violet porteur blue de 61grs et 1 femelle blue diamond de 48grs:Le male violet[url][/url][url][/url]La femelle blue[url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ET ba dit donc, il yen a qui sont gater :POn peut avoir des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ils sont tout mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Trop chou ! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Felicitatioooons ! Adorable ces bébés, et en effet tu es bien gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci à tous, oui nous sommes assez chanceux en ce moment!Ok pour les photos des parents, donnes moi quelques jours le temps de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh la femelle Elle est vraiment trop belle, faut que j'arrête de regarder vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voiila les photos des parents lilou:La maman Nitaka, black velvet bdc[url][/url]Le papa, Nomura, blue diamond[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 TRes beaux les parents ^^.TRes jolie la petite BD niveau couleur, mais je prefere la morphologie du tit mec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ils ont vraiment de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Très belles petites boules :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Superbe petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites