Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseille

Messages recommandés

Invité
salut j'ai besoin de vos conseille pour savoir qu'elle nouriture lui donné ?
quel friandise lui doné?
les fleur et les feuille lequel je doit lui donné ?
combien de foi par jour je doit lui donné ?
le foin quel quantité ?
c'est tout nouveau pour moi c'est la premiere foi que j'ai un chinchilla
est je suis un peu perdu !!!
merci a vous

Invité
En parcourant un peu le forum, notamment la partie alimentation, tu as plein de post-it qui pourront t'aider !

Tu ne peux pas changer l'alimentation en une seule fois, si tu souhaites changer, il faut faire une transition, regarde sur le forum. Je sais qu'il vaut mieux donner des pellets, pas de mélanges vendus en animalerie, car trop de sucre, et les chichis trient, donc c'est très mauvais pour eux.On en trouve sur internet. Le foin, c'est à volonté. Il y a aussi des infos sur le forum. Pour les friandises, idem, évite les animaleries, regarde sur internet, il y a des éleveurs qui donnent de bons conseils concernant les plantes et baies à donner à petites doses. L'eau également, en principe, pas d'eau du robinet. Le bain de sable ne doit pas être parfumé non plus. Sur internet, tu peux trouver des produits contre les mycoses, produit à mettre dans le bain de sable une fois par mois.
Les pros t'en diront plus que moi si j'ai oublié des choses, mais je te donne les bases.

Invité
Merci beaucoup je vais regarder tous sa sur le forum car j'ai un peu peur de raté quelque chose pour mon gizmo merci

maeva a écrit:
salut j'ai besoin de vos conseille pour savoir qu'elle nouriture lui donné ?
quel friandise lui doné?
les fleur et les feuille lequel je doit lui donné ?
combien de foi par jour je doit lui donné ?
le foin quel quantité ?
c'est tout nouveau pour moi c'est la premiere foi que j'ai un chinchilla
est je suis un peu perdu !!!
merci a vous

Pour les granulés, l'important est que ça soit des pellets (granulés tous identiques) mais pas des mélanges clin Sur ce forum, les gens conseillent surtout les marques Chinchillas du Terroin, Mazuri et Oxbow.
http://www.forumchinchilla.com/t48-les-friandises là tu as toutes les infos sur les friandises clin
Et pour le foin, il faut le donner à volonté, c'est la partie la plus importante de l'alimentation du chinchilla clin

• Créer...