Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelqu'un connait se site croc's chichi ?

Messages recommandés

Invité
esque quelqu'un a deja commander sur se sité esque les produit son bon ?
merci

Invité
C'est génial, sympathique, sérieux... Que du bonheur pour les chichis !

Invité
parce que j'hesité a commander dessu ou sur wanimo mais cest vrais que j'ai eu plein de coup de coeur sur croc's chichi

Invité
on ma dit aussi de pas lui mettre un biberon d'eau mais plutot une gamelle c'est quoi le mieux ?

Invité
Le biberon c'est mieux, ça évite que ton animal souille l'eau. Et aussi, ça évite qu'il se mouille, car les chinchillas sont des animaux qui mette beaucoup de temps à sécher du fait de leur fourrure.

Invité
Wanimo je ne connais pas, mais j'ai commandé deux fois chez croc's chichi, j'ai été enchantée de mes achats, et les chichis encore plus.

Je n'ai jamais mis d'eau dans une gamelle, j'ai deux bouteilles, une en verre et une en plastique. Ils boivent uniquement avec la bouteille en plastique et beaucoup, je dois la remplir un jour sur deux. Celle en verre ils n'aiment pas mais je la laisse, je me dis que si l'autre bouteille avait un problème (car ils me détruisent beaucoup de chose)si je suis absente, ils peuvent aller a la bouteille de secours.

Invité
alor j'avez raison merci car l'animalerie a dit a mon mari une gamelle mais moi jetait pour le biberon !!! et puis si il attrape froid mon gizmo mdr merci de vos réponse!! je vais lui acheter une maison mais je sais pas lequel et mieux yen n'a beaucoup si je m'écoute je prend le site entier mdr

Invité
je suis contente de voir que le site que j'ai trouvé est bien car j'avez peur que sa soie pas de bon produit pour mon gizmo je vois que non alor je vais me mettre dessuite au commende merci

Invité

j ai deja commande aucun soucis sourire

Invité
Le père Noël viens d'y faire sa commande pour les louloutes, mais chhhttt !!!

Tu peux mettre donner directement tes impressions a celle qui gère la boutique ici: http://www.forumchinchilla.com/t8477-boutique-croc-chichis-nourriture-croc-linette-hygiene-accessoires-friandises-encore-des-news

Je ne commande plus que chez Croc Chichi, une fois qu'on a commandé une fois, on recommande a chaque fois. :D

Invité

Tu peux commander les yeux fermés, c'est un super site sourire

Oui tu peux commander sans problème et en totale confiance à Croc'chichis!!!! Je suis fan de cette boutique pour ma chichi (et même pour mes autres rongeurs). Les produits sont diversifiés (notamment pour les friandises!) et d'excellente qualité, l'envoi est rapide et soigné...Je ne commande plus que là et c'est un vrai plaisir à chaque de recevoir le colis!!!... Bref que n'ai que des éloges à faire concernant Croc'chichis!!!!!!!!! sourire

oui, tu peux y aller, sans soucis, livraison très rapide, soignée, alimentation adaptée, une petite carte personnalisée à chaque fois, vraiment très bien sourire

Invité
merci a tous pour mavoir donné votre avis !!!
par contre j'ai cette marque de croquette chinchilla nature de versele-laga qu'en pensez-vous ?
la composition et a base de céréale legume dont 10,5% dont 19% de carotte 2,5 de topinambour 3,5 % de betterave rouge 3,5% de panais et 4,5 de poivron fruit 5,5% dont 8,5%de pomme 17,5% de banane 17,5 % d'églantier et 53 % caroube , minéraux 71,5% de graine de lin levure , fos,calendula,algues,yucca,herbe,mos,pepins de raison
16% proteine 3,5% teneur en matiéres grasse 15% cellulose brute, 5,5% cendres brute ,0,65 %calcium , 0,5 phosphore ,0,67% de lysine 0,28% méthionine

Invité

Si je ne me trompe, pas ce sont des mélanges de graines, ce qui n'est pas top pour nos poilus qui s'amusent à trier ce qu'ils préfèrent...
Dans la même marque, il y a les chinchilla complete qui sont beaucoup mieux adaptés, après si c'est l'alimentation qu'elle avait, il faudra faire une transition entre les deux pour ne pas chahuter son transit clin

Exactement.... Chinchilla Nature est un mélange composé d'extrudés et de friandises. Or tu propose un saladier d'haricots verts et un saladier de bonbon à un enfant, que va-t-il choisir ?? C'est pareil pour les chichis ! Il va manger que les friandises et délaisser les extrudés voire même le foin car son petit estomac sera rempli... A plus ou moins long terme ce genre d'alimentation entraine carence et problème de diabète, cholestérol et j'en passe ! Le Complete est très bien comme le l'a conseillé Mary21 clin Le forum quant à lui préconise Mazuri, Oxbow et Chinchilla du Terroin. Et effectivement pense à la transition alimentaire !

je confirmes tu peut commandé les yeux fermé chez croc chichi, c'est top,

Invité
merci a tous en faite je les que demain mon gizmo
donc je vais allez changer cest croquette pour en prendre d'autre merci pour vos conseille et vos avis pour le site

• Créer...