Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour a tous :)Alors voila je me lance enfin a présenter ma petite troupe, alors pour commencer voici ma chienne bouvier bernois de 9 mois qui s'appelle Frimousse:Ensuite la seule chienne de l'élevage a ma mère que j'ai en photo car c'est les photos de l'annonce alors voici Elfy petite Cavalier King Charles de 1 ans et 2 mois, qui nous fera ces premier bébés printemps 2012:Je continue avec mon couple d'inséparable, Titi et Tita:Mr Seguin et son ami la poulette :)Mes furets, alors pour commencer voici Tagada, ma petite femelle albinos de 2 ans, adorable et adore la liberté:Et arrivé ensuite Balou mon petit malou putoisé qui a maintenant 1 an, il est super gentil que se soit avec les enfants ou les adulte et ce gros malin arrive a ouvrir sa cage pour passer la plupart de son temps dans la maison:Et ma petite dernière, Lilou agée de 9 mois, je l'ai trouver dans un chemin de balade toute seule quand elle avait quelques semaines en balade a cheval, depuis se jour elle ne m'a pas quitter c'est mon pot de colle, petite puce qui n'a plus peur de rien a par des voitures:Mon Pinou Noé:Et je vais finir par mes dadas, alors je commence avec mon premier. Joep Van Ostrik renommé Nougat, venu tout droit de belgique pour finir sur une foire a tourné en rond.. je l'ai récupéré entre les deux, et il est arrivé chez moi il y a maintenant 2 ans, il est âgé de 4 ans, et mesure un petit mètre un peu mordeur et têtu mais une fois un enfant sur son dos il ne bouge plus, très doué pour les spectacles équestres qu'il a commencer cet été:et je fini avec Troky du Pontet, Fjord plein papier âgé de 4 ans aussi. Un adorable poney qui mesure quand même 1m50, très gentil, qui n'a peur de rien, ce laisse tout faire. Je commence a le débourré tranquillement. J'ai le temps et je préfère faire sa calmement. Voici ma beauté:Voili voilou je m'arrête la avec mes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouah ! C'est une très belle troupe que tu as là ! J'adore les boubous ! Si j'ai un second chien un jour, ça sera ça, j'adore trop le caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Magnifique tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Waouw ! Super, j'adore les grandes familles comme ça.Tous plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci a tous !!! j'adore le caractère du bouvier, il s'entend avec tout le monde, mon petit "frère" joue au cheval dessus il ne bouge pas, il nous suit en balade et laisse les furets dormir dans sa fourrure j'en suis folle de ma boubou :)Mais j'avoue que les cavaliers sont de super petits chiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Z'ont pas beaucoup de succès mes bébés... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'avais pas vu ton post Très belle famille que tu as là ! J'adore tes furets ! Surtout Lilou Du coup elle devait etre toute petite quand tu l'as trouvé ?Et tes dadas ont un joli broshing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Je l'ai eu toute bébés elle devait avoir maxi 3 semaines, le combat a était très dur mais j'ai réussi :)Ah bah je suis déçu en parlant de crinière de mes dadas, j'ai voulu laisser pousser celle de Troky pour qu'elle retombe et arrivé la bah il ce l'ai arraché et du coup il en a presque plus du tout au milieu :( et pour celle de Nougat, vive l'entretien tout les jour a démélé :)En tout cas merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il préfère la coupe punk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 ouii mais pas moi c'est trop la galère pour lui coupé il me faut 1heure a chaque fois et y a toujours des crins plus grands que les autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 le bébé de ton avatar a l'air juste Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci ! C'est mon Fripouille ! Il est resté à la maison celui-ci car c'était la première naissance qu'il y a eu et je n'ai pas pu me résigner ! D'autant plus qu'il était tout seul alors bon ça me faisait une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Hihi trop fort, ma mère veut pas que je fasse faire de bébés a ma chatte ( d'ailleurs j'ai pas mis de photos d'elle.. ) parce qu'elle sait très bien que je ne voudrait pas m'en séparer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ben mon chéri voudrait faire faire une portée à la nôtre (mais pas maintenant elle n'a que 9 mois !) et si on le fait ça sera très dure de s'en séparer ! Mais comme il commence déjà à me dire "on gardera peut-être une femelle pour tenir compagnie à Moon !" On va se retrouver avec une ménagerie à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi je suis obligé de ne pas trop m'attacher aux chiots de l'élevages parce que souvent je passe du temps avec eux et au moment de les laisser partir c'est trop dur.. D'ailleurs j'ai tellement embetter ma mère avec ma petite Griotte qu'elle a céder et je l'ai gardé pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Quelle chance d'avoir tout ce joli petit monde chez toi! C'est mon rêve d'avoir autant d'animaux autour de moi! J'adore trop le nom de ta chèvre ! Une de mes histoires favorites quand j'étais gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou77 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et bien , j'avais pas vue ton poste non plus...sauf que c'est trop rigolo j'ai aussi une boubounette , elle a 3 ans , une cavalier king charles de 1 ans 1/2 tricolore ......j'ai une goldinette aussi , des vrai amours !!!Les tiens sont vraiment beaux , ils sont bien déssinés et ta boubounette à l'air de faire une bon poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 très jolie famille! ma sœur craquerait pour tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah mes chevaux j'ai tendance a être un peu gagas avec eux d'ailleurs lol. La prochaine ponnette va bientôt arrivée :)Merci a tous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 des chinchillas, des poneys, des furets... le rêve! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Et j'ai même des petits enfants qui viennent gentilement avec leurs parents pour visiter ma ferme mdr. Je le fais pour le plaisir et parce que comme ça mes animaux ont pleins de caresses. Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Besoin d'exprimer ma joie :)Alors voila, en faite ma tante est directrice d'un centre équestre, mais étant donné qu'elle n'a plus le temps, la force ni l'argent de le gérer, elle a proposer a mes parents de reprendre le club (ma mère ayant le galop 5, mon père est cavalier western.. et palefrenier dans ce club) Nous pouvons le ravoir moitié prix en échange de faire monter ces filles gratuitement tout les samedi.Ce club est constitué d'1 grande carrière en sable, un rond de longe, un manège couvert en sable, 6 hectares de pâtures et de nombreux chemins de balade. Il y a 7 chevaux, 8 doubles poneys, 10 shetlands et 4 chevaux de propriétaires en pensions.Mes parents sont vraiment très tenté et nous avons jusqu'à la fin de semaine pour réfléchir.Je suis la plus heureuse du monde aujourd'hui, c'est mon plus grand rêve, et reprendre une structure familiale et encore mieux. Je pourrais enfin travailler les chevaux comme je le veux, continuer de débourrer certains poneys, aider... le bonheur totale.Des photos? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 un rêve qui va se réaliser ? je suis contente pour toi oui, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors voici quelques photos: On commence par le manège:La petite carrière:et la grande carrière:Une tite photo de quelques poneys en pâture:Deux des chevaux en pâture (ils sont séparé pour ne pas qu'ils se blaissent..)Hussard, le plus formidable des doubles poneys, qui devait être vendu pour pré-retraite a 15 ans mais si on reprend le club il restera avec moi, j'ai appris a monter sur son dos:Et Naramis, Mon amour de cheval, 1m75, 9 ans, entier.Voila quelques photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les chevaux sont magnifiques, et toute cette nature autour, ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 jolie centre équestre et magnifiques chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 pu qu'a faire accepter a mes parents, mais j'ai entendu (pas écouté hein juste entendu ^^) une conversation entre eux, et ils étaient même content de pouvoir reprendre ce centre il tourne vraiment bien, mais par contre avec miss emmerdeuse (moi lol) comme "gérante" des activités, les chevaux seront bien plus en pâture que ce qu'ils sont la, en ce moment ils y sont que 1 journée par semaine, avec moi je comptes les faire passer plus de 3 jours par semaine en pâture, même si elles seront bien évidemment un peu plus petite pour pouvoir les séparer et ne pas se retrouver avec des bébés imprévu un peu plus tard lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou tout le monde, après une petite absence, je viens vous annoncé que sa y est, nous emmenageons au centre Mercredi :)Tout nos animaux viennent avec nous bien sur, et feront donc la connaissance de tout mes autres loulous. Changement de vie assurés pour tout les chevaux de clubs qui passaient plus de temps aux boxs qu'en pâture, on va changer tout ça :) Les cours vont être refait, les granulés changé, et on va refaire une petite séance de remise a niveaux pour tout les chevaux, sa leurs fera pas de mal et a moi non plus :) Voili voilou, je suis super contente que sa se fasse j'en rêvé tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 waouh ce Fjord magnifique (on va dire ue je suis convaincue d'avance par cette race de dadous)et quelle chance un centre équestre comme nouvelle maison le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'adore ta Frimousse, les bouviers sont des chiens adorables, calmes et extemement patients. elle est superbe. ah oui j'oubliais la bouille de ta lapine, elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Merci beaucoup :)Je ne penses que très peu par ici plus trop de temps, chez moi tout va bien, tout le monde se porte a merveille, le club continue de tourner super bien, j'adore ma nouvelle vie et mes animaux aussi, mes chevaux ont 2 hectares rien que pour eux, mes chiens ont un immense parc pour eux et Frimousse est souvent dans le club avec les chevaux et les enfants. Le bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites