Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour je vous présente mes deux chinchillaen premier reglis mâle dark ebony âgé de 3 ou 4 mois acheté a l ouverture du nouveau magasin animalis.et le deuxième kaïko âgé de bientôt 3 mois le 17 décembre, mère mozaic et père croisée gris et noir acheté chez un particulier . Il a un probleme au niveau de la queue j' ai mis un sujet dans " les petits bobos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils sont adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Réglis est dark ebony pas black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 ok je rectifie alors c' est la vendeuse qui m' avait dit ça( et moi j' y connait rien ^^) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui les vendeurs en animalerie pas tous très calé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ils sont mignons, on dirait qu'ils sont dans un vrai palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Tres beaux tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Très mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites