Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Il faudrait peut être que je vous présente ceux qui partage la maison de Lilou non ? D'abord Pinou. (Que certain on vu sur les photos avec Lilou.)Mon gros poiluuus. Ensuite, Fiadone. Et enfin mes tortues. Mais je vous les présenterez plus tard car je n'ai pas de photos sur cet ordi elles sont toute sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Le pinou, j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Une jolie famille, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 j'adore ton pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Quelle langue jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est pour faire de grooos bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Quelle jolie famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites