Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

décéption amoureuse ?

Messages recommandés

Invité
mon petit holly (male) et moi son en vacance chez mon pere , qui lui a frippouille (femelle) . avant la sortie de mon chouchou j'ai bariquadé tout le salon (je n'avais pas le choix que de le lacher dans la piece ou et frippouille ) . ayant cacher la cage a frippouille je le lacha . je rappel une petite chose frippouille n'aime pas holly on avait deja essayer de les lacher ensemble et frippouille avait attaquer le pauvre petit . donc holly fais sont petit tours hop hop hop .. et la d'un coup ce petit malin trouve un endroit pour passer et attein le grillage a frippouille ( leurs cage son dans la meme piece a un metre d'écart et il peuvent ce voir depuis 3 semaine .) et la je retrouve mon petit holly pétrifié et frippouille qui s'énérvé a travail le grillage je couru pour le prendre dans mes bras il été tout moue j'ai eu très très peur !!! je le rassura dans mes bras et 5 min aprés il aller deja un peut mieux oufff.. mais sa se voyais qu'il aller pas bien du tout il été tout triste ... il a eu une deception amoueuse ou autre ? merci de vos réponse car j'ai eu très peur qu'elle garce cette frippouille ( il ma deja mordu a sang elle et belle mais très mauvaise a par avec son maitre qui et mon pere ... )

merci !!

Il a été choqué par l'attaque. Cà aurait été un mâle çà lui aurait fait aussi peur...

A savoir que en cas d'attaque (je parle de chichi dans une cage séparée en deux, mais il arrive qu'un des chichis brisent la séparation et s'en prennent à l'autre), même avec très peu de blessures le choc peut leur être fatale. Cà reste des anmaux très fragile au niveau du coeur.

Donc il faudrait mieux que tu le sortes dans une autre pièce (ou que tu sorte la cage de Frippouille dans une autre pièce)..

Heureusement il y a eu plus de peur que de mal.

Invité
ooh oui cest sur que la prochaine fois je le lache dans une autre piece car du coup hier soir je n'est pas trop osé le lacher , mais le principal c'est qu'il aille mieux !

• Créer...