cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Une question qui me trotte depuis un ti' moment, est ce que les rouleaux de PQ et le carton c'est "toxique" pour nos ptis Chichis ?Est ce que pendant les sorties je peux mettre des cartons comme jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Il faut faire attention car il peut y avoir des résidus de colle dessus. Mais si tu les surveille pendant qu'ils jouent avec, il ne devrait pas y avoir de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et surtout attention à ce qu'ils ne le grignottent pas car en cas d'ingestion, le carton n'est pas digéré et risque de créer une occlusion intestinale... Donc pourquoi pas mais uniquement sous surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Okay okay, je vais voir ce soir pendant la sortie comment ça se passe et je ferais en fonction alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 23 février 2012 ohhh ba tu fais bien de demander je leur donner pour se faire les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites