Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quel age?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, jaimerais savoir si il est preferable d'adopter un chinchilla jeune ou plus vieux, 4 mois ou 1 an?

Invité
Alors déjà un chinchilla peut-être adopté à partir de 3 mois. Je le précise car il y a de plus en plus de personne les vendant à l'âge de 2 mois et c'est beaucoup trop jeune !

Après pour l'âge 4 mois ou 1 ans, c'est à toi de voir, ça depend d'ou vient le chinchilla.
S'il a 4 mois mais etait chez des gens un peu bizarre le chinchilla aura du mal au début à faire confiance.
Alors qu'un chichi d'un an peut très vite s'habituer à toi s'il a eu l'habitude d'être manipulé etc.

Donc là c'est à toi de voir ^^

Invité
En fait jai 2 options: un chinchilla bien manipuler de 4 mois, cependant elle est blesser au dessus de loeil et il lui manque pleins de poils..sa m'effrait un peu
Ou un aitre de 1 an qui a ete bien manipuler mais negliger dernierement..

Invité
Des chinchillas il y en a partout, si tu n'as pas de coup de coeur vraiment pour ceux là , tu peux cherchais autre part. Tu es de quel coin? On pourra te diriger vers un particulier du forum qui a de très beau chichi, pas sauvage et en bonne santé =)

Tu as des photos de ces deux là sinon?

Invité
Jai ete les voir plusieurs fois et le courant passe assez bien. Les 2 ont l'air tres aventureuses et sociable, la plus jeune par contre essayait de retourner dans les bras de sa proprietaire.
Je suis de Montreal (au quebec,canada) jai vue que plusieurs d'entre vous etiez de la France! :)

Invité

Ah oui j'allais te conseiller des personnes d'ici mais pour le coup je crois que tu es la seule du quebec rougi

Pour ton choix, c'est à toi de voir lequel tu prefères :)

Invité
Je vais mettre des photos ce soir, la plus jeune m'interesse beaucoup, le seul probleme cest sa blessure au dessus de l'oeil, cest maintenant cicatriser mais le poil na pas repousser alors cest bizzard..je me sens mal de penser comme sa :S ils ont besoin damour et dune famille blessure ou pas

• Créer...