Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fidji65

Hommage a Fidji

Messages recommandés

Ma petite boule d'amour tu es parti dimanche dernier, tu t'es bien battu mais cela n'a pas suffit
Tu te rappelles quand tu es arrive mon homme faisait la tête mais tu as su lui faire du charme et très vite il t'a fait des gratouilles sous le cou et comme tu aimais beaucoup tu réclamais a chaque foi qu'il passait près de Toi, dimanche nous t'avons pleure ensemble T u es parti avec mon gilet ou tu aimais tant dormir
Ta présence est encore partout' les marques de tes dents et tu t'es pas prive de tout grignoter. Nous faisions tellement de choses ensemble il m'est difficile de prendre ma douche' de me sécher les cheveux sans toi sur mon épaule de me maquiller sans que tu me chipes les pinceaux ou que tu mettent tes pattes dans le fard a paupière
Quand je fais la cuisine, la balaance me parle de toi papatte en l'air on se pèse je te le dirais plus ma boule d'amour
Adieu mon Fidji tu as été un compagnon metveilleux et j'espère avoir été une bonne maîtresse je me réveille toujours la nuit mais malheureusement tu n'es plus la pour le câlin

quel bel hommage, j'en ai les larmers aux yeux

repose en paix petit Fidji
et bon voyage aux paradis des chichis

Ca me remue les tripes de lire ton hommage à Fidji, j'en ai les larmes aux yeux aussi.
Il est au paradis des chichis.
Courage Murielle, je suis de tout coeur avec toi rose

Invité
Bon voyage au paradis des chichis petit Fidji, veille bien sur ta maitresse de là-haut petit ange...
Courage à toi pour surmonter cette douloureuse épreuve...

Invité lunatics
larme repose en paix Fidji

Merci pour votre soutien,Fidji repose dans le jardin enveloppe dans mon gilet ou il passait des heures a faire câlin il le grattais jusqu'au moment ou je lui ouvrais
Ça m'a fait du bien de lui faire cet hommage je suis tellement désolée de ne pas avoir réussi a le sauver cette fois ci

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour le sauver, malheureusement, il est parti au paradis des chichis. Il ne faut pas t'en vouloir, il faut penser aux meilleurs moments que tu as passé avec lui pour pouvoir surmonter ta douleur. Il te manquera toujours, c'est certain, mais ça va s'estomper tout doucement. Je pense bien fort à toi, je t'envoie beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve difficile. rose

Invité
Tu m'as fait pleurer, comme tu l'aimais ! Comme il a eu de la chance de croiser ton chemin.

Courage à toi Murielle !

Fidji je te souhaite d'être en paix à présent au chichiparadis biz1

Invité

Quel bel hommage, que Fidji repose en paix rose

Invité

Pensée pour ce petit loulou. Courage à toi rose

je suis vraiment desolé pour vous
qu'il soit bien la ou il est
tres bel hommage

courage a vous

Invité
je suis vraiment désolé pour toi courage