Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour! J'ai enfin mis les photos (que j'ai réussis à prendre) sur mon pc donc je vous présente Sweet, il a 6 mois je l'ai depuis le 28 novembre c'est mon premier chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Whaouw, la belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bien mignon petit Sweet, tout dodu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il est trop mignon ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui il est trop craquant et il est vraiment bien dodu effectivement x) il doit presque faire le double de son frère du même age ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Oh il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 très jolie boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites