Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sorties chichi

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

je m' inquiète à propos des sorties de mes deux petits loups. Ils ont eu la diarrhée pendant bien 4 -5 jours du coup ils ne voulait pas sortir, je pense qu' ils avaient mal au ventre pauvre looly. Et là du coup sa fait bientôt 1 semaine qu' ils ne sont pas sortis oh ils ne sont pas stressé ne demandent pas à sortir ils ne s' énervent pas non plus, je leur fait des câlins tous les soirs pendant au moins 15min avant d' aller dodo et je vais les voir plusieurs fois avant aussi pour voir si tout ce passe bien. Ils apprécient beaucoup ces moments, mais dès que je les prend pour sortir, ils se débattent et me font la tête.Est-ce que vous pensez que sa va aller pour eux si je les sors demain? Parce qu' ils ne veulent toujours pas ce soir nontriste je voulais pas trop les forcer. Ils ont une cage relativement grande ils ont de l' espace pour sauter et se défouler elle fait 1m50 passé de haut.

D' avance merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour eux et de toute façon en cas de diarrhés ce n'est pas grave si ils ne sortent pas ! L'important est qu'ils se sentent bien et quand ils voudront se balader ils te le feront comprendre clin

Après tu n'aurais pas des changements dans la pièce qui ferait qu'ils ne se sentent plus en sécurité ou qui les dérangerait ? Ou peut-être qu'ils se disent qu'il vaut mieux pas faire de bêtises en dahors de la cage si ils veulent que le papa Noël passe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter ! j'ai eu sa avec Allan qui a changé de pièce et pendant 2 jours pas moyen de sortir ! il venait me sentir quand je mettais mes mains dans la cage mais rien d'autre , lui je ne le prends pas pour le sortir il sort tout seul car j'ai mis une petite échelle et même la rien , et au bout de 2 jours , j'ai un fou furieux qui secoue sa cage pour en sortir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...