Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eventration

Messages recommandés

Invité

Bonjour, mon ptit reglis est mort larme il est tombé de sa planche quand il dormait, j' ai cru qu' il c' était fat mal a la patte, je l' ai emmené au véto ,en fait il c' est eventré les intestins ,quand il lui a pris la température tout est sortie, il a fallu le piqué. pleurepleure j' ai l image de ça dans ma tete c' est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, quelle horreur ! je pensais pas que ça pouvait arriver... c'est affreux.
Il est au paradis des chichis. Au revoir petit Réglis.
Courage à toi rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle triste nouvelle, courage à toi et repose en paix petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non comme c'est triste larmelarme
Je sais que c'est dur, mais essaie de ne pas ressasser ces dernières images, ça ne t'aidera pas à guérir, j'en sais quelque chose, j'ai déjà connu des morts difficiles, pas de chinchilla mais peu importe...
Au moins tu as eu le réflexe de l'emmener rapidement chez le véto pour pouvoir prendre la décision qui s'imposait...
Beaucoup de courage à toi et grosse pensées pour Réglis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un chichi qui s'en va... Courage à toi et toutes mes pensées a ce petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment terrible ce qui lui est arrivé... Courage à toi, je sais que ces moment sont toujours très dure, et surtout quand la dernière image est très marquante!!
Qu'il repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé
repose en paix petit loulou
pleins de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du soutien , mais j' arrive pas à comprendre comment une petite chute peut avoir de telles consequences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro je sait pas si un prolapsus car c' est opérable je viens de regarder sur le net, moi le veto m' a dit une éventration intestinale. reglis avait le bout des intestins qui sortait par le derrière . le veto m' a dit " désolé madame mais là on pourra pas le sauver c' est trop grave "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te disais ça car je n'avais jamais entendu parler d'eventration des intestinale,
courge a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que c est si triste
je suis vraiment desole pour ton loulou , il avait quel age ?
j espere qu'il n a pas trop souffert et que tu as eu le temps de lui faire tes adieu!! c est dur dur quand on perds nos animaux!!!
j ai les larme aux yeux pour toi
que dieu le protege!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
han vraiment desolé pour ton chinchi c'est vraiment horrible! mais pour ce qui est de l'extorisation de l'intestin par l'anus est le prolapsus rectal enfin si ton véto t'a dit une eventration de l'intestin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sais pas lunatics, le veto m' a dit ça mais ptet que c' est pareil mais que le cas de mon chichi était trop grave. moi tout ce que je sais c' est que ma boule de poil est partie et que je suis dégouté et même pas envie d' en avoir un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

je te comprends K-rine que c'est dur de perdre un animal dans ces circonstances! j'ai perdu un bébé de 2 mois d'un prolapsus rectal et apres l'opération il allait mieux mais 2 heures apres il s'en est allé ;( c'est dur a admettre mais c'est comme ça! bon courage reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...