Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 reglis tu est passé de "chichi" à" chichimetiere "en l' espace d' une semaine je t' ai adopté le 9 décembre à 10 h et tu t 'es endormi pour toujours jeudi 15 à 18h ,tu restera mon chichi préféré.Toujours calme et pas farouche j' en trouverai jamais un autre comme toi voilà le toute dernière photo de lui en pleine méditation derrière mon imac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Au revoir petit Réglis qui est au paradis des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Aurevoir petit Reglis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Adieu petit Réglis et bon voyage au paradis des chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui, bon voyage au paradis des chichis, où tant d'autres copains t'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Je suis désolée, bon voyage à lui et courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sincerement desolébon voyage au paradis des chichis petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Que Reglis repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 décembre 2011 repse en paix Reglis et sois heureux au paradis des chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Vraiment désolée pour Reglis Une grande pensée pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon voyage petit bout repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 desolécourage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites