Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat

chinchilla VitaVerde Nature Dinner ???

Messages recommandés

Nourriture pour chinchilla VitaVerde Nature Dinner



explication du produit:
Nourriture pour chinchilla complète et naturelle de Vitakraft, composée d'herbes et de fleurs, avec une teneur en fibres brutes de 28 %, sans céréales ni sucre !

Nourriture parfaitement adaptée aux besoins alimentaires naturels des chinchillas. Les chinchillas vivant dans les Andes sont habitués à une région sèche et plutôt pauvre en végétation. Ils se nourrissent ainsi principalement d'herbes et de feuilles. De par sa composition équilibrée, Nature Dinner est la nourriture idéale pour les chinchillas, même les plus exigeants

Cet aliment complet contient des herbes et des brins d'herbe, ainsi que du persil délicieux , du ginkgo sain et des pétales de roses : des ingrédients qui font de ce mélange un délice particulièrement savoureux. La haute teneur en fibres brutes des ingrédients naturels favorise le nettoyage des dents et une bonne digestion.

Composition
substances végétales (9% de feuilles de ginkgo hachées), persil, fruits (5% de cynorrhodon), pétales de rose (1%), céréales, minéraux

quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas une nourritures adaptée, ce ne sont pas des granulés mais que des friandises. Je ne sais même pas si on peut en donner en guise de friandises car je ne sais pas si le persil est adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait une composition détaillée... Céréales çà peut etre tout et n'importe quoi... Minéraux çà englobent un nombre inconsidérable de minéraux...

Pétales de rose ok, cynorrhodon c'est l'autre nom de l'égantier donc ok.

Fruits, quels fruits ?! A part de la pomme séchée et un raisin sec les autres fruits ne conviennent pas aux chinchillas (sachant que pomme séchée et raisin sec reste très sucré donc 1 par mois c'est suffisant).

Ginkgo je connais pas.

Enfin bref, autant acheté directement des herbes, baies, fleurs séchées qui sont bonnes pour eux qu'un mélande de ce type avec tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est des herbes ,des racines,des feuilles, des baie d’églantier et bouton roses séchés ... c'est pas des friandises fabriquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
mais c'est des herbes ,des racines,des feuilles, des baie d’églantier et bouton roses séchés ... c'est pas des friandises


Les herbes, racines, etc sont des friandises (mais des friandises "saines"). La composition est un peu floue, difficile de savoir ce qu'il y a exactement dedans, c'est pour ça qu'on a des doutes... S'il y a juste les baies d'églantier comme fruits, je pense que tu peux en donner un peu mais c'est plus facile d'acheter chaque chose séparément pour être sûr qu'il n'y ait rien de nocif dedans clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui serait interessant c est de trouver du foin en forme de batonnet
voir si sa existe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne le jette pas, tu as surement un voisin qui a des lapins "à toutes épreuves" (j'en connais qui l'été sont nourris avec la pelouse tondue...) et qui auraient comme ça un bon petit noel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...