Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bizzare lors de la sortie

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, voilà tous les soirs je sort Buzz de sa cage environ 2h dans une pièce close avec la cage de l'octodon qu'il s'amuse a taquiner mais rien de méchant. Il est tout joie et cour saute dans tous les sens à m'en filer le tournis :D

Mais voilà ce soir il est cacher sous ma chaise, ne bouge pas et "pleure". Mais je ne sais pas se qui peut lui faire faire sa ? Je lui ai donner une friandise il la manger mais sans plus mouais

Du coup je m'inquiète rougi

Écoute les cris qui sont répertoriés cela te donnera une idée de ce qu'il te dit surveille le bien au moindre doute veto

Il a peut-être eu subitement peur à cause d'un bruit. Parfois, ils prennent peur pour presque rien. Ca m'est déjà arrivé avec mes chichis, surveille-le mais si tout semble aller bien niveau santé et qu'il est à nouveau normal à la prochaine sortie, alors c'est que c'était une petite frayeur passagère clin

Invité

Oui en écoutant les différents sons il ressemble a celui d'alarme... Bizzare il était sous le fauteuil qui a un dras qui cache le dessous.

Sinon niveau santé mon Buzz pète la forme ! Il a retrouver ces dents orange, il refait des crottes a taille normale, me mange tout le foin et tous ces granuler limite j'ai l'impression de le sous nourrir tellement il me dévore tout. goutte

Je lui donne 2 fois à manger, une le matin tôt et une le soir. 2 poignet de foin à chaque fois, et 15 grammes de pellets également.

• Créer...