Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonsoir, voilà tous les soirs je sort Buzz de sa cage environ 2h dans une pièce close avec la cage de l'octodon qu'il s'amuse a taquiner mais rien de méchant. Il est tout joie et cour saute dans tous les sens à m'en filer le tournis Mais voilà ce soir il est cacher sous ma chaise, ne bouge pas et "pleure". Mais je ne sais pas se qui peut lui faire faire sa ? Je lui ai donner une friandise il la manger mais sans plus Du coup je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Écoute les cris qui sont répertoriés cela te donnera une idée de ce qu'il te dit surveille le bien au moindre doute veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il a peut-être eu subitement peur à cause d'un bruit. Parfois, ils prennent peur pour presque rien. Ca m'est déjà arrivé avec mes chichis, surveille-le mais si tout semble aller bien niveau santé et qu'il est à nouveau normal à la prochaine sortie, alors c'est que c'était une petite frayeur passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui en écoutant les différents sons il ressemble a celui d'alarme... Bizzare il était sous le fauteuil qui a un dras qui cache le dessous.Sinon niveau santé mon Buzz pète la forme ! Il a retrouver ces dents orange, il refait des crottes a taille normale, me mange tout le foin et tous ces granuler limite j'ai l'impression de le sous nourrir tellement il me dévore tout. Je lui donne 2 fois à manger, une le matin tôt et une le soir. 2 poignet de foin à chaque fois, et 15 grammes de pellets également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites