Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Shina vient tout juste d'aménager dans son nouveau domaine. Elle se balade tranquillement (le RDC lui suffit pour le moment), elle a repéré le repas en moins de 2 !C'est une petite chichi de 6 mois. Elle est noire avec du blanc sur le ventre.Je mettrais des photos très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue à Shina parmis nous !Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue à ta petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour elle. En regardant les couleurs sur le forum, je pense qu'elle est Black Velvet. Dès qu'elle sera réveillée, je mettrais les photos pour avoir vos avis.On a déjà découvert son petit cri. et quand je l'ai touchée, j'ai été très impressionnée par la douceur du poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Ça y est, les premières photos. Désolée pour les barreaux mais pour le moment, c'est compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 TRes jolie ta miss , c'est une black velvet pour infos ;)Vraient superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bienvenue a ta puce, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Trop belle, bienvenue à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est très belle cette louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est chou comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Une nouvelle photo sans les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop belle j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Le mur derriere on dirait mon appart à Brive !!! Très chou ce chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue a cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour elle de tous vos compliments. Elle apprécie.C'est une vraie petite tornade qui prend très vite goût au sortie. Hier quand on l'a rentrée, elle en a redemandé !Sinon en bonne fifille, c'est une vraie chieuse (littéralement, le matin j'ai de quoi me faire un collier de crottes si je veux ! Par contre, autant comme les caca, elle en sème partout, les pipis eux sont toujours dans la litière (au pire la terre à bain).Enfin bon, c'est une petite puce adorable. Et je suis agréablement surprise, je trouve qu'elle s'habitue vite à nous. Évidemment, elle ne veut pas encore qu'on la prenne mais elle vient vers nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Vraiment adorable ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 très jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites