Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 alors je me lance :les gris du gabon julie (et léo j'ai pas de photo dsl) http://i44.servimg.com/u/f44/16/44/56/41/_dsc3410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 les conures soleil:les bébé inseparables:canelle le yorkshire:attender j'en maiterai dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Une très belle tribu (et que de belles couleurs ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu éleves les oiseaux à la main ?Je vois que tu as de l'occupation chez toi, elle est mignonne ta petite famille.J'aime bien aussi les oiseaux, j'ai une grande perruche, elle est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Tes oiseaux sont magnifiques !Et Canelle a une trop bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 merci bcp et oui j'éleve des oiseaux a la main canelle elle est l ai fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Ils sont pas trop bruyant pour tes chichis ? Julie est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 non ils sont pas dans la meme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites