Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Voilà la maison de ma puce de 6 mois arrivée samedi dernier.Litière : chanvre1 boule pour son bain de terre2 étages (bientôt 4)1 bac d'angle (peut-être un autre qu'on a pas mis dans un premier temps)2 cabanesun hamac2 gamelles et 2 biberons1 boule à foinOui beaucoup de double mais rien n'est trop bien pour ma Shina.Peut-être avez-vous d'autres suggestions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 très jolie, félicitations !j'ajouterais des choses à ronger (cholla, noisetier, pierre à ronger, cube en bois), mais c'est super, vraiment bien aménagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah oui, on la voit pas là mais il y a aussi une pierre à ronger.Est-ce que je peux lui donner du pain sec aussi ou c'est pas bien comme je sais qu'il faut faire attention à l'alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 non, surtout pas de pain. Je crois que le pain dur est conseillé juste en cas de diarrhée, à confirmer par les pros.Il a juste besoin de ses pellets, de l'eau, et du foin à volonté.pour les dents : pierre à ronger, la cholla, le bois de noisetier.après, il existe des friandises pour leur plaisir et pour les apprivoiser, qui leur apportent aussi des vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour l'instant elle n'a que le strict nécessaire. On lui a pris des boutons de roses en friandises mais elle n'en veut pas. La demoiselle prend soin de sa ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui le pain sec seulement en cas de diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle a un seul étage?jolie aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui les boutons de rose, ca plait pas à tout les chichis, sur 4 j'en ai qu'un seul qui aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Il y a 2 étages pour l'instant (un est caché par l'autre) mais j'ai commandé 2 autres plate-formes pour encore plus de grimpade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oki la cage est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Le petit plot (cabane) bleu en bas a droite j'ai la même chez moi et monsieur Buzz la déplace partout il il va. Ou quand il veut faire dodo il la retourne et se met dedans tel un rocking chair pour chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Très belle cage! juste fais attention a la boule a foin car un de mes chichis s'est déjà coincé une patte dedans... Je pense qu'un râtelier que tu met a l’extérieur de la cage serait mieu...et puis fais aussi attention a ce qu'elle ne ronge pas trop le plastique car c'est nocif!Appart ça elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas de rongage de plastique pour le moment. La boule est assez haute du coup elle n'a pas l'occasion d'y mettre les pattes, elle attrape juste le foin qui dépasse mais je vais surveiller.Pour le plot bleu, elle y va pas trop donc pas de rocking-chair pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites