Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cascadeur en herbe !

Messages recommandés

Invité

Voilà un mois que j'ai Jerrys ( il a 4 mois, 380 grammes ( c'est pas beaucoup et pourtant il mange bien et a de belles crottes)). Le bébé commence à prendre beaucoup d'assurance lors de ses sorties, depuis qu'il a découvert qu'il pouvait sauter. Il teste de plus en plus haut ...
Le dernier saut, m'a fait flipper. Il a sauté du meuble de salle de bain direction le mur, un mètre en hauteur mais, de travers, puis dégringolade en bas ( c'est du carrelage ) ! mouais Comme je suis toujours derrière ses baskets pour vérifier qu'il ne fait pas de bêtises, je l'ai réceptionné avec mes mains. Ca m'a fait peur !!! Il aurait pu se briser les pattes ou la truffe si j'étais pas intervenue, non ? 2 mètres environ c'est beaucoup ?
J'ai écourté sa sortie du coup larme
Je vous parle pas quand il tombe dans la baignoire ( vide biensur ), car il prend tous les murs pour des sols ... Du coup, il tombe hiiiii
Et ma tête, sacré trampoline pour aller de meuble en meuble ... bobo

Les vôtres sont aussi foufou et cascadeurs en herbe comme le miens ? Ou dangereux petits et s'assagissent avec l'âge ?
Olala je redoute sa crise d'adolescence ... ahahaha

Invité
Oui moi c'est Pepsie, elle à 6 mois et c'est une fofolle, encore pire que les autres, des fois elle est tout en haut de sa volière et saute d'un coup comme ca, au lieu de passer par les accessoires, ca fait un de ces boucans et ca fait trop peur ...

Invité
nontriste Ils ont conscience du danger ?

Invité
J'ai la mienne depuis samedi et je vois qu'elle commence à tester aussi les murs. Pour le moment, elle ne saute pas trop en hauteur sauf dans sa cage mais ça reste raisonnable. Par contre, juste avant de se coucher, tout de suite, elle faisait de ses sprints dans le salon !!! Je crois que c'est le mur qui l'a arrêté 1/2 fois.

Je ne sais pas s'ils se rende compte du danger mais ce sont des animaux qui ont besoin de sauter et courir. Alors peut-être qu'ils ont la constitution pour avec os solide et poils amortisseur de choc !?

Invité

chez moi ils ont une pièce "sécurisée", normalement ça doit pouvoir aller... lol2

quand je les sors, je ferme la porte, pour le chien, car il fait 60kg, il aurait vite fait de poser une patte dessus pour jouer... et bonjour les dégâts.

Donc quand je suis dans la cuisine, je les entends, ils sautent après la porte... clin

oui, un chichi, ça saute ! je dirais que c'est plus "cascadeur" à l'adolescence, vers 6 mois, après ils font un peu plus attention, mais ça saute, je confirme, et même pour certains, assez haut, ça dépend de l'âge du chichi, de sa témérité, etc sourire

Mon vieux Fripon ( lol! il va avoir 2 ans) est assez sage et ne fait pas de folie.
Gus, en revanche, qui a 10 mois, est beaucoup plus cascadeur. Moi aussi je le sors dans la salle de bain, et il se prend de sacré gamelles dans la baignoire (vide). Il va a toute vitesse sur les bords, alors forcément... il finit dans le fond lol2
Il saute à hauteur de la poignée d'une porte facile, et rebondit dans l'angle. ça l'amuse !
Mais jusqu'à présent, il m'a l'air assez souple et un peu comme les chats : il retombe toujours sur ses pattes ! D'ailleurs, il m'est arrivé de l'avoir sur mon épaule, et que d'un coup, il saute par terre oh mais heureusement, pas de soucis sur le retombée

Invité
ananapassion a écrit:
Mais jusqu'à présent, il m'a l'air assez souple et un peu comme les chats : il retombe toujours sur ses pattes ! D'ailleurs, il m'est arrivé de l'avoir sur mon épaule, et que d'un coup, il saute par terre oh mais heureusement, pas de soucis sur le retombée
Olala, la frayeur !!!

ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un chichi foufou !
Personne n'a eu de blessé ?

Invité

Pas encore .. Et je n'espere pas goutte

Invité

J ai deux mâloux qui viennent de faire 6 mois et ce sont de vrai cascadeur, lors d' une sortie Simba à réussi à se coincer entre 3 bouteilles de réserve de lessive (donc très lourde impossible à déplacer pour lui donc je pensais sans danger) d' un coup je ne le voyait plus, je l' ai cherché et je l' ai retrouvé coincé la tête en bas les fesses en l' air entre l' espace qu' il y avait entre mes bouteilles...une autre fois il a réussi à ouvrir la porte des toilettes qui se trouvent à passé 1m du sol....heureusement que j' avais prévu le coup et fermé la lunette des toilettes louche1 donc oui effectivement ce sont des cascadeurs clin Non aucun blessé à déplorer jusque là, mais Simba a eu vraiment peur et il s' est fait pipi dessus mon pauvre tit loup, je l' ai alors éponger avec de l' essuie tout et mis au chaud il a pris son bain et tout est rentrer dans l' ordre sourire

Invité
louche1 On essaye de prévoir mais ils sont malins !

Invité

Ouvrir la porte des toilettes ! louche1louche1louche1

Invité

@ Jerrys : Oui effectivement on essaie de tout faire pour que sa aille bien, pour les protéger.

@ Chanel: Oui.....la porte des toilettes rrrr vous auriez vu la tête que j' ai fait oh alala mon coquin de Simba

Invité

Mon petit Buzz empire au fil des jours et des sorties. Il tente de grimper toujours plus haut toujours au plus étroit, toujours ou c'est le plus risquer.

Je l'ai prévenu s'il continu je ne le sortirai plus que dans les toilette (cuvette baisser) là ou il n'y a rien a escalader sourcil:D

Invité
ahahaha Il va trouver quand même quelques bêtises à faire dans les toilettes quand même !

Quand je vois qu'au bout de 45 min, Jerrys cherche à faire encore plus le fou et me ronger tout ce qui dépasse ( plinthes en bois vernis, porte en bois, panier à linge , meuble, jusqu'aux joints de baignoire ! ), je le rentre en espérant qu'il comprenne car mes "non" et mes "tic tic" ça lui fait plus rien ( juste les 45 premières minutes ).
Le pire, quand je l'engueule, on dirait qu'il adore ! Il saute sur les murs et fait des petits bond louche
C'est pas faute d'être toujours avec lui, et jouer avec. mouais

Invité

C'est vrai en plus il est capable de me trouver quoi faire même dans une pièce sans meuble ni rien :D

Invité

Ils ont de sacrées imaginations les petits diabolo

• Créer...