Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà, il est arrivé chez moi, après un bon voyage à travers la Belgique et la France.Et j'ai vraiment aucun regret!!! Il est très sympa et curieux, pas timide du tout. Juste un peut inquiet de tout ce changement pour lui. C'est une vrai petite bouboule, on dirai un pompon, j'en avais jamais vu des aussi rond!! lolPlace aux photos...Voilà sa cage. Il habite juste en dessous des filles. Je sais c'est pas bien de ne pas avoir fait de quarantaine, mais vraiment j'en avais pas la place. Après mon déménagement (bientôt), tout ce petit monde sera relogé dans de meilleur conditions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 trop mimi cette petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Adorable ta boule. Poupouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh il est trop mimi ce ptit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 vraiment beau ! veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Ralalala il est vraiment trop craquant !!Lui et son frère sont de toute façon de super beaux loulous !S'il est aussi sympa qu'Anisonne niveau caractère tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Vraiment adorable ce loulou, il a des yeux tout malins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est très beau, et en effet, il a l'air très rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 chouette craquage : on l'aimait bcp quand on l'a vu lui et son frère chez Magali pour la 40aine c'est embêtant mais au moins tu as choisi une solution "acceptable": le fait de le mettre en bas est judicieux (ses crottes et copeaux ne tombent pas dans la cage des autres) fais juste en sorte que tes autres chichis ne se retrouvent au sol durant les 3-4 semaines à venir et de d'abord t'occuper de ceux du dessus avant de t'occuper de lui comme ça, ce sera quand même une "sorte" de 40aine, imparfaite mais voilà .. tu dis ne pas avoir le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 On dirait qu'il sourit à l'avant dernière photo Il est très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est trop choupii ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis contente qu'il est bien arrivé et que tous se passe trés bien , merci pour les photos trés rigolotes Et oui son frére cherche une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Libellule, je connais pas ta petite Anisonne, mais vu ce que tu en dis, j'espère qu'il va être pareil!! Et oui Archi, vraiment pas de place pour la quarantaine... Et c'est vraiment dommage. C'est pour ça que je voulais attendre mon déménagement (début Février). Là je suis dans un petit 40m2, et avec beaucoup de bazar!!! Et un copain pas toujours très compréhensif à ce niveau là... Bref vivement le nouvel appart pour leur offrir une cage plus adapté, un espace de balade sécurisé (ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui vu le bazar), et plus de place pour nous!! Une chose de sur : aucun regret de l'avoir adopté!! Plus ça va, plus je suis fan!!Hier il me faisait même des petits bons partout dans la cage après que je le gratouille et revenait vite vers ma main pour recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'adore le prénom Orion et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 En effet,vraiment craquant ce petit bouchon,il ressemble à ma puce Maîa (mon avatar) ,j'adore son prénom également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 kitsune a écrit:Libellule, je connais pas ta petite Anisonne, mais vu ce que tu en dis, j'espère qu'il va être pareil!! Je te le souhaite. Là elle est d'ailleurs en train de dormir contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai mi une nouvelle photo son frére dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Les ptits bonds sont des signes de joie chez les chichis il se plaît donc bcp chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Libellule a écrit:Je te le souhaite. Là elle est d'ailleurs en train de dormir contre moi J'espère connaitre moi aussi des moments comme ça!! Parce que pour le moment c'est jamais arrivé avec mes nénettes!! Elles ont tout le temps la bougeotte sur moi...archi a écrit:Les ptits bonds sont des signes de joie chez les chichis il se plaît donc bcp chez toi Héhé, j'espère bien qu'il se plaît chez moi... Mais je pense qu'il stresse encore un peu quand je le prend sur moi (et c'est bien normal pour le moment), il me fait de petites crottes à ce moment là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 quand les chichis "s'agitent", le transit fonctionne à plein régime et hop des crottes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 et bien ici, le transit fonctionne bien ! vive la pelle et la balayette ! c'est des machines à faire des crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vive l'aspirateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Héhé, je vois que tout le monde connaît la pelle et balayette!! lolMon homme râle toujours de voir des crottes qui tombent de partout autour de la cage... Mais là c'est surtout les filles les fautive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Et oui, tout le monde à ressorti la pelle et la balayette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il est adorable !!! il a le même nom que mon poney :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites