cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme d'ab' tout est dans le titre :-).Plus sérieusement, depuis ma cascade dans les escaliers (Triple factures de la jambe, et heureusement rien d'autre), je me suis rendu compte que la vie ne tenait "vraiment" qu'à 1 fil ! Et ducoup je suis encore plus à fond sur mes Animaux (je sais c'est débile hihi). Je sais que ce ne dois pas être simplissime de vous demandez les Mutations de nos Loulous comme ça avec une photo, surtout quand on ne connais pas les origines.Mais si je demande ça gentiment , vous pourriez essayer !Je vous mettrais des Photos ou ce soir ou demain sans faute, vais essayer d'en faire des BIENS pendant la sortie de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui on te dira ça , on attends les photos =)Remet toi bien de ta cascade alors , aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon rétablissement (quelle peur tu as dû avoir en tombant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais quand même, mais stt le Choc, la peur de l'hospitalisation (première fois que je vais a l’hôpital et surtout première opération), bon et la douleur aussi, d'ailleurs j'ai entendu L'os faire "CRAC" ^^ !Je suis tombée de deux marches, c'était le dernier jour de mon déménagement, genre j'avais 2 grosses corbeilles dans les mains j'y voyais pas grand chose, et je voulais éviter mon Chat, qui était allongé sur une marche ... Mes pauvres Chichis et le chiens. Les chichis était tout en bas de l’escalier, donc elles ont tout entendu, les pompiers, mes cris, ... et le chien me léchait le visage quand j'étais sur le branquart, alala st'aventure.Mais je me suis juste cassée la jambe proprement, mais juste la jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors voici les Photos des Miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pour moi standard et wilson Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Okay super, merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 6 février 2012 Wilson parce que y'a pas de tache sur le corps? Je suis entrain de polluer tout les topics avec mes questions.. dsl ^^Tres beaux tes 2 chichis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 février 2012 si elle a des taches grisées sur le corps, on dit d'ailleurs wilson mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites