Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kyō

Messages recommandés

Invité

Je vous présente le petit nouveau, il est très vif et ronronne sans arrêt, il aime beaucoup dormir sur nous dès qu'on est bien installé dans le fauteuil en soirée love




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la bouille ! moi qui adore les chats, je craque, son air surpris me fait trop rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhh trop chou !!!!

Je rêve d'avoir un chat mais mon copain ne veut pas ! Ça se passe bien avec les chichis ? C'est aussi pour ça qu'on ne prend pas de chat car on a peur que la cohabitation avec Tagada se passe mal. Je m'en voudrai terriblement si il arrivait quelque chose à mon chichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai 4 chats, ils ignorent tous les 2 chinchillas, ils passent prés de la cage d'un air dédaigneux, mais quand ils sont en liberté, les chats ne sont pas dans la même pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh,le petit bouchon,il est trop mimi,j'adore son prénom japonais,ça veut dire quoi?
Une vrai bouille à bisous ce petit chou,il a quel àge?
Je craque complétement love ,j'adore les chats,si je pouvais,je ramasserais tous ceux qui sont dehors mais bon.......!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable !!! Et moi ca se passe super bien avec Moon ! Elle va même rendre visite à Linoa dans sa cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai appelé Kyō car ma mère n'arrêtait pas de l'appeler Kiki, et je trouvais que le prénom Japonais Kyō s'y rapprochait le mieux goutte

Oui ça se passe plutôt bien, il est curieux et va voir les cages mais en surveillant ça va, bien sûr j'ai toujours peur qu'une de mes chichis (dont la cage est posée au sol) donne un coup de dent donc je ne lui laisse pas l'accès quand personne n'est à la maison sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mignon quand c'est bébé, une fois adulte ... Adieu canapé, papiers peint, rideaux, terre des plantes, ... plantes ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes chats ne m'ont jamais rien abîmés sauf un ou deux truc sur les meubles siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...