Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous présente le petit nouveau, il est très vif et ronronne sans arrêt, il aime beaucoup dormir sur nous dès qu'on est bien installé dans le fauteuil en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ho la bouille ! moi qui adore les chats, je craque, son air surpris me fait trop rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ohhhhhhh trop chou !!!!Je rêve d'avoir un chat mais mon copain ne veut pas ! Ça se passe bien avec les chichis ? C'est aussi pour ça qu'on ne prend pas de chat car on a peur que la cohabitation avec Tagada se passe mal. Je m'en voudrai terriblement si il arrivait quelque chose à mon chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai 4 chats, ils ignorent tous les 2 chinchillas, ils passent prés de la cage d'un air dédaigneux, mais quand ils sont en liberté, les chats ne sont pas dans la même pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est juste trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'adore le bout des pattes blancs , l'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ooohhh,le petit bouchon,il est trop mimi,j'adore son prénom japonais,ça veut dire quoi?Une vrai bouille à bisous ce petit chou,il a quel àge?Je craque complétement ,j'adore les chats,si je pouvais,je ramasserais tous ceux qui sont dehors mais bon.......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Adorable !!! Et moi ca se passe super bien avec Moon ! Elle va même rendre visite à Linoa dans sa cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Je l'ai appelé Kyō car ma mère n'arrêtait pas de l'appeler Kiki, et je trouvais que le prénom Japonais Kyō s'y rapprochait le mieux Oui ça se passe plutôt bien, il est curieux et va voir les cages mais en surveillant ça va, bien sûr j'ai toujours peur qu'une de mes chichis (dont la cage est posée au sol) donne un coup de dent donc je ne lui laisse pas l'accès quand personne n'est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est mignon quand c'est bébé, une fois adulte ... Adieu canapé, papiers peint, rideaux, terre des plantes, ... plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Mes chats ne m'ont jamais rien abîmés sauf un ou deux truc sur les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites