Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dinah

Messages recommandés

Invité

Quelques photos de ma poupette rebelle love



Humpfff! Ça gratte!



love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle m'A trop faite rire ce matin, séance de gratouillages quotidienne, puis j'arrete. Elle est restée les yeux fermés, la patte en l'air et comme un sourire pendant trente secondes, d'un air de dire "Oh! Continue!!!"

Meme si on arrive toujours pas a la prendre dans nos mains (enfin on y arrive mais elle ne supporte pas, meme si on lui donne une petite friandise) elle est quand meme adorable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernière trouvaille de la pepette, hier soir mon homme et moi descendons dans la chambre pour prendre des affaires pour la nuit, on en profite pour faire le tour de la pièce voisine qui est en travaux, pour voir comment ça avance, puis tout d'un coup on entends un truc valser:

Damoiselle Dinah était en train de faire promener sa gamelle, elle a tout renversé ses granulés!!! lol2

Du coup on a fixé le support sur l'étagère pour ne plus que ça bouge, et elle s'est défoulée sur le petit pont que je lui ai fait hier...

Serait elle en colère vu que l'on ne dort plus dans la même pièce qu'elle depuis deux nuit?

Va falloir qu'elle s'y fasse parce que c'est du provisoire, dès que la pièce à côté est terminée, sa place sera dans le salon, en attendant sa nouvelle grande grande maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la famille "Déménageurs de l'extrème", je demande Dinah







C'est SON coin, j'ai remis son bac au moins 10 coups d'affilée, pas moyen... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna faisait pareil mais là elle a fini par abandonner.

bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou! Hier nous avons enfin pu sortir Dinah dans notre salon qui est terminé... HOURRAAAA! pompom

Elle n'a pas osé sortir d'elle-même de sa cage, mon homme l'a attrapée et l'a posée par terre. On a mis sa cage dans le salon, la porte ouverte, pour voir si elle peut rentrer toute seule dans sa cage. Non seulement elle a réussi à rentrer dans sa maison, mais elle est ressortie sourire
On l'a donc laissée se promener pendant une heure environ, de temps en temps elle rentrait dans sa maison pour boire, manger, se laver, et elle ressortait sourire

winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre, ça fatigue drolement de courir de partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais partager cette photo avec vous. Elle m'a vraiment faite rire hier la miss Dinah! On dirait qu'elle apprécie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je préfère, c'est quand ils lèvent la patte en fermant les yeux comme elle fait sur la photo, j'adore trop!

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais elle est vraiment très mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoooooooo que du bonheur lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rencontre entre Dinah et mon Piou-piou. Je trouve qu'elle s'en fiche un peu, je lui met en dehors de sa maison, mais comme elle ne dort casiment que à l'intérieur du coup elle ne le calcule pas vraiment...



Et une petite photo qui m'a fait rire, Dinah en mode bouboule lol2love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta pupuce elle ressemble a mon bébé ^^ ils ont la même couleur et la queue pareil: blanche et grise ^^
moi depuis qu'il est a la maison c'est que du bonheur, c'est mon chéri qui m'a fait la surprise aussi! sont trop fort ces z'homs!
pour les cris c'est normal Plumo me fait pareil la nuit, mais ça se comprend car il y a ma gerbille dans la même pièce et elle dort pas la nuit donc je pense qu'il doit l'entendre et l’appeler ou il a peur ^^, mais je pense qu'il s'appelle car l'un et l'autre font des petits cris c'est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Nenni, j'avais vu le post pour ton chichi, il m'a fait pensé à Dinah quand je l'ai vu, il est super mignon, et il m'a l'air très farceur!
Pour les cris, depuis que Dinah est seule la nuit dans le salon, elle ne crie plus :)

J'ai hâte en tout cas d'avoir une copine pour elle (qui viendra d'un élevage obligatoirement cette fois ci!!! Les animaleries c'est terminé!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai ^^ mais en fait non, elle était juste très fatiguée, elle dort souvent comme ça après sa sortie du soir. Ca doit être super confortable lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, au final mon piou piou va retourner dans mon lit, elle l'a pris dans les dents et l'a jeté d'un coup par terre, et elle arrête pas de le mordre... Tant pis pour elle, et moi je retrouve ma peluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment tous aussi beaux les white mosaic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles photos :!! C'est adorable.

Mon boudha fait aussi des cris, souvent quand il dort il doit faire des cauchemards parfois, et ce met à crié assez fort. Du coup je cours pour voir si tout va bien, et il me regarde l'ai ahuri, style "bah quesqu'il y a ?". Et il fait des petits cri aussi pour mappellé. La nuit il me vois passé pour allé au toilette, du coup je vais le voir et je lui fai un calin. Il sait que sa marche à tout les coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin!!! Dinah arrive enfin à venir d'elle même dans ma main.

pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle est jolie et coquine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est tout mignonne cette puce!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle sourire

Petit câlin avec son papa hier soir, on va y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olalal c'"est trop mignon elle se laisse attraper et se laisse faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, pas vraiment vraiment, c'est encore compliqué de l'attraper et de l'allonger sur le dos, mais si on ne fait aucun bruit, aucun mouvement brusque, et qu'on la gratouille, elle "supporte".
J'aimerai tant qu'elle se laisse gratouiller, caliner... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...