caro15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oh trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop mimi !! J'aimerai pouvoir faire la même chose avec boudha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 adorable elle est trop mimi je craque vivement mon futur chichi , elle a l'air de savoir ce qu'elle veux et veux pas mais deja elle ce laisse attrapper beau travail de patience et d'amour J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 elle est trop belle moi non plus ma miss se laisse pas attraper ni caliner mais je ne desespere pas d'y arriver un jour on avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Dinah a vraiment de drôles de façon de dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui c'est claire ! Mais bon apparament sa lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 En voyant cette photo, mon frère a de suite pensé que Dinah était punie Au piquet la crotte! (surnom donné à Dinah, en rapport avec sa fabrication intensive de crottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Oui c'est vrai on dirait un gamin au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 En plus elle a l'air grave malheureuse, avec sa petite tête de chichi battu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Trop !! D'ailleurs quand j'ai vu la photo j'ai hésité a appeler la société protectrice des chichis pour demander un sauvetage ces images sont a la limite du supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 J'avoue qu'elle est tellement malheureuse, cette pauuuvre pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Drôle de façon de dormir La crotte ... Jerrys c'est moto-crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Jerrys a écrit:Drôle de façon de dormir La crotte ... Jerrys c'est moto-crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Nouvelles photos de la crotte Ouh, c'est bon ça!Mais, mais! Pourquoi tu arrêtes?! Continue!!Grosse grosse memère!Pourquoi tu me mets toujours le bon foin au fond? grrr!Et je vous annonce que Dinah va avoir une copine pour le mois de juin, nous l'avons réservée chez Stella, j'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est trop chou cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est vraiment splendide et super pour la nouvelle copine, hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super pour la nouvelle copine, hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 C'est moi ou c'est le cirque la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vraiment Adorable ta Chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est pas une impression apparament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Et encore, je lui enlève son foin la nuit, sinon elle me le balance de partout.Oui oui, elle le balance. Elle le prends dans ses pattes, et le balance par terre, et va faire pipi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ma cage de maternité est la même que la tienne ! Pratique car les barreaux sont très serrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Oui elle est géniale cette cage, et je compte la garder si un jour j'envisage de faire de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 De mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle essaie de te faire comprendre que l'aménagement ne lui convient plus Madame a besoin de changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Faut qu'elle patiente encore un peu pour la grande cage.Décidément elle ne nous fait pas de cadeaux cette chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sa déménage la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Je viens vous annoncer une grande nouvelle. Cela va faire un an que Dinah partage notre vie, et pour la première fois hier soir elle est montée sur mon épaule.Pour ceux qui se souviennent, et qui ont suivi le post de la fifille, ça a été la croix et la bannière pour l'apprivoiser, des pertes d'espoir et de patience, pensant que malheureusement jamais on ne pourrait faire plus que quelques gratouilles matinales. Hier nous avons terminé la grande cage (manque que les finitions, les portes sont provisoires), nous avons galéré pour l'installer, et après plusieurs heures dans sa nouvelle maison, j'ai tenté une approche, et là, à ma grande surprise, Dinah est montée sur mon épaule, une fois, deux fois, trois fois! je suis super heureuse de pouvoir enfin lui faire des bisous, ça me comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Ce matin elle a essayé de me monter sur la tête la coquine, pendant que je lui donnais à manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Haaaaw, c'est cool ça! sans doute pour vous remercier du cadeau que vous lui avez fait! et c'est vrai, c'est du pur bonheur de leur faire des papouilles quand ils sont sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites