Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Voici la maison provisoire de ma princesse. Mon homme lui a remplacé l'étagère en plastique bleu par une en pin, plus une autre en haut à gauche. Elle adore dormir sur son petit hamac, qu'elle ne ronge pas du tout.Hier nous lui avons acheté un pot pour son bain, un simple cache pot arrondi, au fond (côté extérieur) j'ai mis un bout de gros scotch pour pas que le sable ne coule, et qu'elle ne puisse pas ronger le scotch bien entendu. Nous lui avons acheté également une pierre à ronger, du foin, de la litière, une maisonnette (elle ne rentre pas dedans donc huile de coude + scie à bois!), et un cache pot en terre cuite pour mettre son foin, qu'elle prend plaisir à étaler son foin de partout dans sa cage J'ai hâte d'attaquer la construction de son palace 5 étoiles 160*200*60, ça va la changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sympa l'amenagement, une chichi bien gatée hate de voir son nouveau palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Encore une chichi malheureuse ! quel bel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est chou sa maison, ça a l'air tout douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui, c'est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 très jolie aménagement ! une chinchilla très gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites